Améliorer la légende : SUZUKI GSX1100S KATANA Custom
Avis de Webike.
Voici une "SUZUKI GSX1100S KATANA" customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "Yama". De nombreuses pièces de freinage de cette KATANA de 34 ans proviennent d'UNICORN JAPAN. Les rotors de frein avant ont été remplacés par des rotors de conception originale, et une vis en acier inoxydable a été utilisée. De plus, leurs boulons en acier inoxydable ont été utilisés, ce qui a permis d'obtenir un meilleur rendement. Pour les plaquettes de frein, des plaquettes DAYTONA Golden Pad X sont installées pour améliorer les performances et le contrôle du freinage. Les plaquettes de frein DAYTONA Golden Pad X sont installées pour améliorer les performances et le contrôle du freinage.
Le pare-brise, l'une des caractéristiques les plus distinctives du KATANA, a été remplacé par un pare-brise noir revêtu de titane d'UNICORN JAPAN. Pour le siège, le COZZA de DAYTONA est un pare-brise revêtu de titane de UNICORN JAPAN. Pour le siège, le COZY Seat de DAYTONA est installé pour améliorer la maniabilité et le confort.
Le stabilisateur haute performance de COERCE, qui améliore considérablement la rigidité du train avant, a été installé pour améliorer les performances de freinage et de virage. Le Hollow Shaft Set d'UNICORN JAPAN est utilisé pour l'arbre de l'essieu arrière. En outre, la structure creuse contribue à réduire le poids non suspendu.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.