Honorer l’originalité : SUZUKI GSX1100S KATANA Custom
Avis de Webike.
Voici une "SUZUKI GSX1100S KATANA" customisée par l'utilisateur de la communauté Webike "Macky". Le propriétaire, qui admire depuis longtemps la GSX1100S KATANA, a enfin pu mettre la main sur une moto qu'il aime conduire tout en l'entretenant soigneusement, en gardant intacts le stock, le guidon, l'extérieur, le radiateur, les marchepieds et les roues. L'échappement est un échappement EGTEC GP Formula Full Titanium Exhaust Short Type d'ASAHINA RACING, un système d'échappement en titane. Le titane est un matériau solide qui permet d'amincir l'épaisseur de l'échappement, ce qui réduit le poids. Il produit un son aigu et net, permettant au pilote de profiter d'une sonorité sportive.
Pour préserver les lignes acérées du KATANA, l'extérieur reste inchangé, tandis que le moteur et la suspension ont été modifiés pour améliorer la maniabilité. Le moteur est équipé du carburateur YOSHIMURA MIKUNI TMR40 haute performance, réputé pour son excellente efficacité d'admission et doté d'un filtre à particules. La suspension Ohlins ajoute une touche de classe supplémentaire au châssis, et une large gamme de fonctions de réglage permet une large gamme de fonctions de réglage. La suspension Ohlins ajoute une touche de classe supplémentaire au châssis, et une large gamme de fonctions de réglage permet une conduite plus douce et plus stable pour s'adapter à vos préférences personnelles.
Galerie.
![]() |
![]() |
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
Échappement | ASAHINA RACING EGUTEC GP Formula Full Titanium Exhaust Short Type |
Frein | SUNSTAR PREMIUM RACING Rotor de disque avant |
Cadre | Arbre d'essieu avant fortifié Mameshiba, arbre de pivot |
moteur | YOSHIMURA MIKUNI TMR40 Carburateur Kit d'embrayage de contrôle de traction ADVANTAGE FCC |
Refroidisseur d'huile | Refroidisseur d'huile EARLS, 10 rangs |
Suspension | Suspension OHLINS |


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.