BIKES
PICK UP
BIKES

Le Supersport s’envole vers de nouveaux sommets : GXR-R1000R

 8 min read

La GSX-R1000R de MAGICAL RACING

La GSX-R1000R est le modèle supersport phare de Suzuki. Magical Racing a développé des pièces de carrosserie pour la rue. Le pare-brise est une pièce en carbone très appréciée de Magical Racing, un produit hybride composé de carbone et d'acrylique. La partie en carbone est disponible en tissage sergé ou uni, et le pare-brise est disponible en trois types : transparent, fumé et super enduit. Le pare-brise est plus haut que celui de série, ce qui offre une protection supplémentaire contre le vent.

La qualité du châssis a été encore améliorée par le développement de couvercles spéciaux en carbone. Le capot inférieur est disponible en FRP ainsi qu'en deux types de fibre de carbone. La GSX-R1000R n'étant pas équipée d'un garde-boue arrière, Magical Racing a conçu un garde-boue arrière exclusif. Le garde-boue avant est plus grand que le garde-boue de série afin d'offrir une protection supplémentaire à la fourche avant. Le garde-boue avant est plus grand que le garde-boue standard afin d'offrir une protection supplémentaire à la fourche.

Admission et échappement

Cette GSX-R1000R est équipée d'un échappement YAMAMOTO. Le corps en titane a été utilisé pour la légèreté, et un silencieux unique TYPE-SA avec une forme atypique a été utilisé pour la légèreté, et un silencieux unique TYPE-SA avec une forme atypique a été utilisé pour la légèreté. Cette GSX-R1000R est équipée d'un échappement YAMAMOTO.

Les ateliers de carrosserie

La configuration autour des feux influe grandement sur l'impression de la machine, et la personnalisation est indispensable. La nouvelle forme du pare-brise offre également un haut niveau de protection contre le vent. Rétroviseurs de type "Racer" avec coque en carbone.

Sur les deux côtés de la moto, des protections en plastique sont fixées sur la carrosserie, et Magical Racing a converti ces zones en carbone.

Le couvre-réservoir empêche non seulement les rayures sur le réservoir, mais apporte également une touche de luxe à la moto. La forme douce du réservoir d'origine a été revue et un rebord a été ajouté pour augmenter la capacité de rétention du réservoir.

Les supports de plaque d'immatriculation d'origine dépassent vers l'arrière, comme c'est le cas sur les modèles récents. Magical Racing a préparé une version spéciale d'éliminateur d'ailes pour donner à la zone arrière un aspect plus léger et plus net. Magical Racing a préparé une version spéciale d'éliminateur d'ailes pour donner à la zone arrière un aspect léger et propre.

Comme le modèle de série n'a pas de garde-boue arrière, Magical Racing a développé un garde-boue arrière exclusif. Il est conçu pour éliminer le risque de dommages causés par des pierres volantes, ainsi que le risque de salissures sur les pieds du pilote.

Les garde-boue avant sont plus grands que ceux de série. Le tube intérieur de la fourche avant est protégé des projections de cailloux provenant de l'avant, ce qui présente de nombreux avantages.

Un cache en carbone spécialement conçu pour le support d'échappement en métal. Les supports d'échappement sont généralement discrets, c'est pourquoi un cache en carbone a été installé pour les rendre plus attrayants. Les supports d'échappement sont généralement peu visibles, c'est pourquoi un support en carbone a été installé pour les rendre plus attrayants.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement YAMAMOTO SPEC-A Echappement Slip-On TYPE-SA
Support d'échappement Magical Racing
Poignée / Direction Réplique du miroir de la course automobile Magical Racing Racer TYPE-4
Les ateliers de carrosserie Pare-brise Magical Racing Carbon Trim
Garde-boue avant Magical Racing
Garde-boue arrière Magical Racing
Bout de réservoir Magical Racing
Magical Racing Under Cowl Tray
Kit d'élimination des ailes Magical Racing
Couvercle de réservoir Magical Racing
Protège-chaîne Magical Racing

À propos de MAGICAL RACING

La beauté des finitions et la perfection des ajustements sont le fruit des compétences qui ont été cultivées à travers les races et les matériaux soigneusement sélectionnés. Les belles finitions et les ajustements parfaits sont le fruit d'un savoir-faire cultivé à travers des courses et des matériaux soigneusement sélectionnés.

Page de la marque MAGICAL RACING

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.