La GSX-R1000R d'ACTIVE
La vaste gamme de pièces ACTIVE est le résultat de leurs capacités de développement, mais il ne faut pas oublier que ces pièces sont développées Les données obtenues grâce à l'utilisation dans des environnements de course difficiles, tels que l'All Japan Road Race et l'All Japan Road Race, ont été utilisées pour le développement de la GSX-R1000R. La GSX-R1000R est un modèle de démonstration équipé d'un système de freinage. La GSX-R1000R est un modèle de démonstration équipé des derniers produits phares d'ACTIVE.
Le jeu de roues GALE SPEED Type SB1, très apprécié et utilisé par toutes les équipes participant au All Japan Road Race Championship, est le plus attrayant. L'étrier de frein arrière est équipé d'un étrier à montage radial de GALE SPEED, un élément clé du récent système de freinage d'ACTIVE, combiné à un étrier à montage radial de GALE SPEED. En ce qui concerne le système de direction, ACTIVE propose depuis longtemps une grande variété de pièces pour le guidon. En termes de système de direction, ACTIVE propose depuis longtemps une grande variété de pièces pour le guidon, y compris un kit d'accélérateur élevé, mais il convient de noter que cette machine est également équipée d'un système de freinage haute performance. Les pièces autour du guidon et des roues arrière, qui jouent un rôle clé dans le contrôle de la machine, ont également été améliorées pour rendre votre machine plus agréable à conduire. pour rendre votre machine plus agréable à conduire sur les routes sinueuses et les pistes.
Électricité
Le support supérieur est équipé d'un chronomètre à tour réel basé sur le GPS, QSTARZ, qui reconnaît automatiquement les parcours réels des principaux circuits et les affiche. Il peut également enregistrer la position de la piste.
Poignée
Le maître-cylindre est de la série Elaborate de Gale Speed, le High Throttle Kit EVO2 et les poignées de guidon en élastomère sont fabriqués par ACTIVE. Les protections des leviers sont de GILLE'S TOOLING.
Admission et échappement
Le silencieux carbone à enfiler d'AKRAPOVIC utilise la forme courante actuelle. Le matériau de la coque est le carbone.
Châssis
Le kit rearsets 4 positions de GALE SPEED est simple dans sa conception, mais délicatement usiné. Les barres et les pédales rearsets sont conçues pour être faciles à tenir et à utiliser. Les barres et pédales rearsets sont conçues pour être faciles à tenir et à utiliser.
Le rotor de frein avant est le rotor à verrouillage croisé de GALE SPEED, Φ 320 mm, 5 mm d'épaisseur. Le nouveau système de verrouillage assure des performances stables même en cas d'utilisation intensive.
L'étrier de frein arrière est un étrier arrière élaboré GALE SPEED avec des boulons en titane. Le maître-cylindre est un maître-cylindre arrière GALE SPEED Φ12mm pour un contrôle supérieur.
Les roues sont des GALE SPEED Type SB1, qui ont été introduites pour remplacer les roues en magnésium dont l'utilisation est interdite dans le championnat ALL Japan Road Race. Le concept SB1 est "plus léger que le magnésium".
L'amortisseur arrière de couleur spéciale est fabriqué par HYPERPRO.
Galerie.
Spécifications.
À propos d'ACTIVE
ACTIVE fournit à tous les passionnés de moto des pièces originales et de premier ordre dans le monde entier, telles que GALE SPEED et des moniteurs numériques.