Un contrôle maximal : SUZUKI GSX-R1000R Custom
Avis de Webike.
Voici une "SUZUKI GSX-R1000R" customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "MAT". Le maître-cylindre de frein avant a été remplacé par un maître-cylindre de frein radial Brembo, offrant un freinage plus précis. En outre, les disques de frein avant ont été remplacés par des disques flottants Brembo T-Drive, qui intègrent les connaissances acquises par Brembo en MotoGP et SBK, et des plaquettes de frein Brembo RB-ZMC. 04 Racing Brake Pads sont utilisées pour assurer des performances de freinage constantes, une durabilité et une résistance à l'usure.
La GSX-R1000R (L7) n'a pas de garde-boue arrière, ce qui rend la zone autour de la suspension arrière sujette à se salir. Elle est également équipée d'un pare-brise ZEROGRAVITY [MARC 1]. Lorsque le pilote se met en position de repli, le casque et le pare-brise travaillent ensemble pour créer un flux d'air fluide.
Un pignon XAM avec une excellente résistance à l'usure a été installé pour le pignon avant, et une chaîne DID ZVM-X a été équipée pour la chaîne, offrant ainsi une meilleure résistance à l'usure. Le filtre à air a été remplacé par un filtre à air de remplacement K&N Replacement Racing Air Filter, qui améliore l'efficacité de l'admission et les performances du puissant moteur de la GSX-R1000R. Pour les marchepieds, des lunettes arrière BABYFACE ont été installées, offrant cinq positions réglables. Ils améliorent le confort et la maniabilité de la moto.
Galerie.
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Spécifications.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.