MOTO-GP DNA : SUZUKI GSX-R1000R Custom
Avis de Webike.
Voici une "SUZUKI GSX-R1000R" customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "Golconda". L'échappement est équipé d'un système d'échappement AKRAPOVIC Slip-on Silencer de type GP. Comparé à l'échappement de série, le silencieux de type GP est beaucoup plus léger. La forme en nid d'abeille de la sortie du silencieux est très cool. Le volume n'est pas très différent de celui de l'échappement d'origine, mais la qualité du son est plus grave. Pour les commandes à portée de main, un maître-cylindre de frein BREMBO 19RCS Corsa Corta a été choisi. Si vous préférez un toucher plus rapide, réglez le frein en mode course. Vous avez l'impression de tenir le rotor entre vos mains, ce qui vous donne un sentiment de sécurité lorsque vous abordez un virage. Ses caractéristiques aérodynamiques sont efficaces pour la conduite quotidienne sur route et le tourisme. La forme du pare-brise, avec sa partie centrale surélevée, couvre le casque lorsque l'on se penche vers l'avant et envoie l'air provenant de l'avant au-dessus de la tête, minimisant ainsi la traînée aérodynamique de la moto elle-même. Le slider monté sur le support moteur devant le cylindre est un AGRAS Racing Slider. Il protège le capot, les rétroviseurs, le guidon, etc. en cas de chute. Avec les grands clignotants d'origine. Avec les grands garde-boue d'origine enlevés, l'ensemble du corps de la moto semble beaucoup plus étroit.
Galerie.
![]() |
Spécifications.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.