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Light is Right : Suzuki GSX-R1000 Custom

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La GSX-R1000 de Quarter

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La Suzuki GSX-R1000 (L8) a été amené à l'atelier Quarter pour la production d'un silencieux en titane et l'installation d'un sous-contrôleur Bazzaz. Cependant, au cours de la production du silencieux, le propriétaire a demandé un système d'échappement complet en titane sur mesure. Le travail s'est concentré sur l'amélioration de la qualité de chaque pièce puisque l'installation du maître-cylindre avant usiné de Brembo a également été commandée en même temps.

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Cet échappement unique a été assemblé en coupant une boucle de tuyau et en soudant 70 pièces ensemble. Il a été travaillé en prêtant attention aux angles et aux fuites, ainsi qu'à l'étanchéité. L'échappement terminé pèse environ 3,7 kg, soit 30 % de moins que l'échappement de série. Une fois l'échappement terminé, sa couleur thermique a été vérifiée Grâce à l'ajout de pièces en carbone, de roues légères et d'une fourche inversée, la moto est plus légère. Avec l'inclusion de pièces en carbone, de roues légères et d'une fourche inversée, le poids réel est de 181,08 kg, soit une réduction de 14,18 kg par rapport au modèle de base. La légèreté est de mise, et ses performances sont très attendues.

Les ateliers de carrosserie

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L'extérieur a l'air d'être de série, mais il est en fait de couleur noire avec des caches latéraux, des ailes avant et un dessous de capot carbonisés. Les rétroviseurs sont également en carbone monocoque Magical Racing, tissage A4/twill.

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Les sièges ont également été remplacés par des sièges faits sur mesure par Style Seat Custom, une entreprise qui travaille beaucoup dans le quartier, afin d'améliorer le confort de conduite. Les côtés des sièges ont un motif en carbone.

Poignée

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De plus, le levier est une perche de vol ZETA rétractable/perforée. de vol ZETA.

Admission et échappement

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Le système d'échappement en titane Quarter one-off consiste à découper des pièces individuelles de forme circulaire (non pas des tuyaux, mais des plaques plates), à les dégraisser, à les façonner en tuyaux et à les souder pour former le système d'échappement. Ce processus nécessite beaucoup de temps et d'efforts.

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Si l'on regarde l'échappement depuis le côté droit du soubassement, on ne peut le voir comme indiqué ici qu'une fois qu'il est installé. Les modifications, y compris le silencieux, sont perceptibles.

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Le Z-AFM de Buzzard a été utilisé pour le nouvel échappement et les points de montage ont été fabriqués.

Châssis

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La chaîne d'entraînement est fabriquée par DID, taille 520, et le kit de marche est fabriqué par Baby Face.

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Les roues avant et arrière sont en alliage de magnésium forgé MAGTAN JB3 dans les dimensions 3.50-17/6.00-17. Les arbres d'essieu ont également été remplacés par du chromoly pour de meilleures performances sur les routes. Les arbres d'essieu ont également été remplacés par du chrome pour de meilleures performances sur les surfaces routières.

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La suspension est Ohlins à l'avant et à l'arrière (TTX à l'arrière) + réglage Scuderia Okamura ME. 64 boulons à collet en titane sont souvent utilisés pour les freins et les pièces de la tringlerie.

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Les étriers de frein arrière à montage radial sont GALE SPEED. La légèreté du design global est clairement visible sur chaque pièce.

Galerie.

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Spécifications.

Partie. Détails.
Moteur YOSHIMURA Protecteur de radiateur et de refroidisseur d'huile
Échappement Échappement QUARTER Titane 4-2-1 (pièce unique)
Cadre BETA TITANIUM Kit de boulons en titane pour le lien de suspension arrière
Frein Maître-cylindre de frein radial Brembo Racing (19×18)
Brembo CNC Radial Mount Brake Caliper Kit P4 30 / 34 108mm Left & Right Set
SUNSTAR WORKS EXPAND Rotor de disque avant
BETA TITANIUM Rotor de disque de frein avant Kit de boulons en titane
GALE SPEED Etrier à montage radial pour l'arrière
SUNSTAR WORKS EXPAND Rotor de disque arrière
Roues JB POWER [MAGTAN] Roue en magnésium forgé JB3
Suspension OHLINS Fourche avant inversée FG R&T 200
Suspension arrière OHLINS TTX-GP 2018
Les étapes BABYFACE (Sato Racing) Kit d'accessoires pour les roues arrière
Système d'entraînement Chaîne de transmission DID 520ZVM-X
Protège-chaîne Magical Racing
Poignée / Direction ZETA Levier de frein pilote
ZETA Flight Levier d'embrayage
Réplique du miroir de la course automobile Magical Racing Racer TYPE-4
Siège Style SEAT CUSTOM Siège
Les ateliers de carrosserie Pare-brise Magical Racing Carbon Trim
Garde-boue avant Magical Racing
Garde-boue arrière Magical Racing
Couvercle latéral de réservoir Magical Racing
Magical Racing Under Cowl Tray
Électricité BAZZAZ Z-Fi Fuel Controller
BAZZAZ Z-AFM Fuel Mapping Module (module de cartographie du carburant)

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". Third year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.