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La GSX-R1000 customisée : la chasse aux vitesses de dragster tout en conservant le style de la rue

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La GSX-R1000 de KIUCHI SPL.

Cette GSX-R1000 custom, basée sur le modèle 2018 L8, est conçue pour être plus rapide dans une course de dragster tout en restant conforme aux normes de la route. Les clignotants avant sont de petits types, et les clignotants arrière sont amovibles ainsi que le support de plaque d'immatriculation (qui est conservé en course). Les clignotants avant sont de petite taille et les clignotants arrière sont amovibles, de même que le support de plaque d'immatriculation (qui est conservé pour la course). Les pneus sont rainurés pour une utilisation sur route, conformément au style des courses de dragsters sur route.

Après avoir acheté la moto, le propriétaire a remplacé le système d'échappement, installé un bras oscillant plus long et abaissé la hauteur de conduite. Il a supprimé les éléments inutiles et les marchepieds pour le passager et a installé un simple disque. Cette moto peut être conduite sur la route également, et la hauteur de conduite abaissée la rend plus facile à piloter.

Les ateliers de carrosserie

Les capots et le réservoir d'essence sont conservés. Le pare-brise est de Zero Gravity. Les clignotants avant sont de super petites LED installées dans le creux rond à l'endroit où se trouvaient les clignotants d'origine. Les supports de clignotants ont été enlevés à l'extrémité avant du côté du capot, et des lentilles fines ont été montées dessus.

Le garde-boue arrière est enlevé. les marches et le siège du passager ont été remplacés par une housse. le siège du pilote est également remplacé par un siège en FRP.

Poignée

La jauge multifonction à un panneau, le frein avant, l'embrayage et la potence sont toujours de série. Pour réduire la hauteur de conduite, la fourche avant est en saillie.

moteur

Le moteur est presque d'origine, mais des ajustements de l'ECU et une conversion de l'embrayage ont été effectués, et les Flame sliders de BABYFACE ont été ajoutés.

Châssis

En partant de l'idée qu'il faut enlever le plus de choses possible, le rotor du disque de frein est unique. Une courroie d'arrimage peut être appliquée à la tête de direction pour abaisser la hauteur de la moto. Le garde-boue avant est un garde-boue Hayabusa, qui fait référence à une moto customisée aux États-Unis.

Le pneu avant est un Bridgestone S22 120/70ZR17 et le pneu arrière est un Shinko 003 190/50ZR17. Shinko 003 190/50ZR17.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement Echappement complet Brock's Performance Sidewinder
Cadre DME Racing Swingarm Axle Adjuster Block 5.5".
BABYFACE Frame Slider
Suspension Kit de fixation de fourche avant à étrier radial Brock's Performance
Système d'entraînement DME Racing Chain Guard
Siège CATALYST Drag Step Seat
Les ateliers de carrosserie Pare-brise ZEROGRAVITY [Double Bubble].
Poignée PRO GRIP Superbike #601

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.