SUZUKI GSX-R1000 Custom
Avis de Webike.
Voici une "SUZUKI GSX-R1000" customisée par l'utilisateur de la communauté Webike "KOMATCH". Il s'agit d'un modèle K7 customisé, la quatrième génération de GSX-R1000 avec 185 chevaux et un design organique qui a évolué vers un capot superposé. Afin de répondre aux réglementations des différents pays, un système d'échappement double a été adopté sur ce modèle supersport, ce qui était un style rare à cette époque, mais beaucoup de propriétaires ont été surpris par la qualité de l'échappement. Le Yoshimura Tri-Oval Titanium Cyclone est une solution cool à ce problème tout en conservant le design inhabituel en deux parties. L'extrémité du silencieux est de type à deux extrémités, symbole des pilotes Yoshimura, ce qui donne à la GSX-R1000 un moteur plus vif et plus puissant. De plus, l'utilisation de titane pour le tuyau d'échappement a permis de réduire les émissions de gaz à effet de serre. En outre, l'utilisation de titane pour le tuyau d'échappement a permis de réduire le poids d'environ 2 kg par rapport au modèle standard, ce qui améliore considérablement les performances athlétiques de la GSX-R1000 en conduite sportive. Bien que cette supersportive de grosse cylindrée ait été louée pour sa promptitude lors de sa première sortie, force est de constater, maintenant que le temps a passé, que son équipement est médiocre par rapport aux modèles les plus récents. Les propriétaires qui ont comblé les différences fonctionnelles et technologiques en combinant diverses pièces personnalisées telles qu'un système de freinage Brembo complet, une suspension Ohlins, un amortisseur de direction Ohlins, etc. ne peuvent s'empêcher de ressentir de l'amour pour la GIXXER.
Galerie.
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Spécifications.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.