Un chef-d’œuvre de chopper à longue fourche : Yamaha SR500 Custom by 2%er
La SR500 du 2%er
Le présent SR500.Le propriétaire est le chanteur du groupe malaisien populaire HUJAN. Lors de sa visite au Japon, il a aimé le vélo du représentant 2%er et a décidé de créer un artisanat 2%er. Le propriétaire est le chanteur du groupe malaisien populaire "HUJAN." Lors de sa visite au Japon, il a aimé le vélo du représentant de 2%er et a décidé de créer un vélo de 2%er. La fourche avant a été rallongée de 25 cm en utilisant la chambre à air d'origine du magasin, d'une longueur de 15 cm, et un joint de fourche de 10 cm. Le traitement du cadre, qui comprend un cadre bouclé avec un rail de selle légèrement abaissé, combiné à une suspension G de 280 mm, crée une silhouette étonnante.
Le réservoir de type sportster et la selle à haut dossier qui s'adapte au sissy bar sont des pièces uniques qui contribuent à la grande originalité de la moto. La peinture a été réalisée par le représentant de 2%er lui-même dans l'atelier BACON pendant ses jours de congé, ce qui a pris environ 6 mois ! La moto a été dévoilée lors de l'événement JOINTS qui s'est tenu à Nagoya au mois d'août et fonctionne sans aucun doute très bien en Malaisie.
Poignée
Le phare est de type Bates simple. La fourche avant est une combinaison d'un type long et d'une articulation, ce qui la rend plus longue de 25 cm.
Le guidon est une réplique vintage originale de 10 pouces du magasin.
Les ateliers de carrosserie
Le réservoir de carburant de type Sportster est une pièce unique. La peinture a été réalisée avec l'aide de BACON.
Le kit "Hole Type Sissy Bar" est la norme pour les choppers du magasin. Le siège à haut dossier qui rehausse l'apparence est une pièce unique.
moteur
Le moteur 500 de série combiné au carburateur FCR. L'entonnoir et le collecteur sont des originaux du magasin.
Admission et échappement
Le système d'échappement très relevé est doté du silencieux Universal Tapered Fishtail original du magasin et d'un tuyau d'échappement unique, qui s'harmonise parfaitement avec le style de la machine. de la machine.
Châssis
Un kit de marche à mi-hauteur est installé pour créer une position de conduite parfaite.
Les roues avant et arrière sont de 18 pouces. Le motif classique LOADSTAR complète la vue arrière.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
Carb / Intake. | Ensemble carburateur/manifold 2%er FCR 2%er FCR Aluminium Funnel/Net Set |
Échappement | Tuyau d'échappement monobloc 2%er Universal Tapered Fishtail Silencer |
Roues | Roue avant de série Roue arrière de série |
Suspension | Extension de la fourche avant de 25 cm (2% de tube intérieur long de 15 cm et joint de fourche de 10 cm) G Suspension 280 mm |
Les étapes | 2%er Mid High Footpeg Kit |
Poignée / Direction | 2%er Vintage Replica 10-Inch Pull-Back Handle |
Les ateliers de carrosserie | Siège à dossier haut unique Réservoir de carburant unique pour Sportster Aile arrière plate 2%er Hole Type Sissy Bar Bolt On Kit Sous le support Chromé |
Électricité | Feu arrière en forme de ruche Clignotants micro Compteur de vitesse mécanique 60Φ |
Source originale de cet article
MOTO TIMES.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.