Construire la machine idéale : KAWASAKI ZX-6R Custom
Avis de Webike.
Voici une KAWASAKI ZX-6R" customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "Hayashi-RX". Il s'agit d'une ZX-6R 2015, finie dans les couleurs de l'édition limitée du 30e anniversaire de Kawasaki. Les caractéristiques préférées du propriétaire de cette édition spéciale sont les tubes de fourche extérieurs peints en or et les rotors intérieurs dorés sur les disques de frein avant et arrière - des détails uniques à cette ZX-6R. La couleur vert lime, emblématique de Kawasaki, lui remonte également le moral à chaque fois qu'il la voit.
L'échappement a été remplacé par un échappement Slip-On GP-Spec de r's gear. Souhaitant un échappement en titane avec cette emblématique finition bleue thermocolorée, le propriétaire a choisi le modèle Drag Blue Titanium. Sa belle apparence est un point de satisfaction majeur. De plus, comparé à l'échappement de série, qui pèse 4,5 kg, la version GP-spec ne pèse que 1,4 kg, ce qui représente une réduction de poids d'environ 3,0 kg. L'arrière de la moto a été transformé à l'aide d'un kit d'élimination de garde-boue ACTIVE, ce qui lui confère une apparence plus nette, plus sportive et plus agile, conforme au look d'une supersportive. En complément, un kit de réflecteurs minimalistes de la même marque. En complément, un kit de réflecteurs minimalistes de la même marque a également été installé.
Le support de plaque d'immatriculation en aluminium DRC a déjà été utilisé sur une autre moto, et le propriétaire a tellement apprécié sa qualité qu'il a choisi la version argentée pour la ZX-6R. L'épaisseur de la plaque lui confère une rigidité suffisante, et sa précision d'ajustement lui confère une grande tranquillité d'esprit. En ce qui concerne la protection contre le vent, le pare-brise de série dirige le flux d'air vers la poitrine du pilote. Pour améliorer cette situation, le pare-brise a été remplacé par un ZEROGRAVITY Corsa, qui dirige désormais le flux d'air au-dessus de la zone du cou, autour du casque, ce qui augmente considérablement la protection contre le vent. La couleur fumée n'est pas trop foncée et donne à la moto une apparence plus raffinée et plus cohérente.
Selon son propriétaire, la ZX-6R n'est pas seulement belle, elle est aussi très puissante, ce qui en fait une machine très satisfaisante dans l'ensemble. Cependant, la position de conduite agressive peut être exigeante, et comme de nombreuses pièces nécessitent des compétences avancées pour être réparées, il a récemment commencé à aspirer à une moto plus ancienne -Une moto sur laquelle il est plus facile de démonter le réservoir et les carénages et de s'occuper de l'entretien et de la personnalisation.
Galerie.
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Spécifications.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.