BIKES
BIKES

Échappement épuré, garde-boue profilé : KAWASAKI ZX-6R Custom

 4 min read

Avis de Webike.

Voici une KAWASAKI ZX-6R" customisée par l'utilisateur de la communauté Webike "Asapanman". Le propriétaire, qui cherchait une moto au comportement sportif sans être puissante, s'est rendu dans un magasin de motos pour s'amuser un peu. Après avoir lu des commentaires en ligne sur sa capacité à prendre des virages, les pneus semblant coller à la route, la ZX-6R l'a immédiatement séduit. Après avoir lu des commentaires en ligne sur sa capacité à prendre des virages, les pneus semblant coller à la route, il a réalisé qu'il s'agissait de la moto qu'il recherchait et a décidé de l'acheter. La fonctionnalité, la rentabilité et le fait que, bien qu'il s'agisse d'une supersportive, la position de conduite soit confortable et que les pieds soient bien placés ont également été des arguments de poids. ont également été des arguments de vente importants.

Souhaitant quelque chose de plus compact, le propriétaire a opté pour le YOSHIMURA Slip-On R-11 Cyclone, qui semblait être l'option la plus petite. L'échappement d'origine était très lourd, et la réduction du poids était donc un atout majeur. De plus, sa housse de vélo ne s'adaptait pas correctement et était trop serrée. Il a donc opté pour le kit d'élimination de garde-boue ACTIVE. Avec son design minimaliste, propre et élégant, il a non seulement résolu le problème de la housse, mais a également donné à la moto une apparence plus élégante. Bien que le prix soit un peu élevé, la qualité est à la hauteur de sa réputation de produit populaire.

Le propriétaire se demande actuellement s'il doit ou non remplacer le maître-cylindre de frein par une pompe radiale, qui est très appréciée par ses collègues ZX-6R sont très satisfaits.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement YOSHIMURA Slip-On R-11 Cyclone 1 End EXPORT SPEC
Poignées. TRICK STAR Kit de protection de levier pour KAWASAKI
Cadre KAWASAKI Protecteurs de moteur
Les ateliers de carrosserie Kit d'élimination des ailes ACTIVE
Roues PIRELLI DIABLO ROSSO IV [120/70 ZR 17 M/C (58W) TL] Pneu avant
PIRELLI DIABLO ROSSO IV [180/55 ZR 17 M/C (73W) TL] Pneu arrière
Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.