Quand le son rencontre l’âme : KAWASAKI ZX-4RR Custom
Avis de Webike.
Voici une KAWASAKI ZX-4RR" personnalisé par l'utilisateur de la communauté Webike "Cha-jijii3". Son moteur quatre cylindres en ligne de 399 cm³ offre les meilleures performances de sa catégorie, le tout dans un châssis aussi compact qu'un modèle typique de la catégorie 250cc. Son propriétaire la recommande même aux pilotes débutants, louant sa légèreté et sa maniabilité.
Ce que le propriétaire aime le plus dans cette moto, c'est le son du moteur et le bruit de l'échappement, "Il se sent tellement bien, "il dit. L'intérieur de la moto est d'une conception unique, passant d'une forme circulaire à une forme hexagonale comme un instrument de musique finement ouvragé. Son intérieur unique, qui passe d'une forme circulaire à une forme hexagonale comme un instrument de musique finement travaillé, produit un son aigu qui augmente avec le régime du moteur.
Le guidon est équipé du très apprécié DAYTONA Multi-bar Holder, connu pour sa grande facilité d'utilisation. Pour les sorties hivernales, le propriétaire a également équipé le vélo de SP Takegawa. L'alimentation est assurée par la prise USB du Kaedear Devil Horn, et l'installation est aussi simple que d'enrouler le câble d'alimentation. "Je l'enlève au début du printemps, donc quelque chose de simple comme ça est parfait. Ce n'est pas une surprise, étant donné qu'il s'agit d'un système 12V", explique le propriétaire, impressionné par son côté pratique.
Le garde-boue arrière en résine, qui ne convenait pas tout à fait au style agile de la moto, a été remplacé par un kit d'élimination de garde-boue de DAYTONA. "Ce kit se fond plus naturellement dans la carrosserie", note le propriétaire. La suspension de la moto est exceptionnellement performante, elle suit la route avec une telle douceur après avoir heurté une bosse que "l'on commence à se demander si la moto n'est pas en train de s'effondrer". La mise au point de la fourche avant est la prochaine étape, et il semble que le jour où cette ZX-4RR deviendra vraiment imbattable n'est pas loin. imbattable n'est plus très loin.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.