BIKES
BIKES

Des améliorations pour une conduite plus sportive : KAWASAKI ZX-4R Custom

 4 min read

Avis de Webike.

Voici une KAWASAKI ZX-4R" personnalisé par l'utilisateur de la communauté Webike "yama". Le système d'échappement comprend le système d'échappement BEET NASSERT Evolution Type II Full Titanium Exhaust, qui permet de réduire le poids de 44 % par rapport à la version de base. À partir de 7 000 tr/min, vous ressentirez l'accélération et entendrez un son enivrant. Pour obtenir une sensation de freinage plus directe et plus réactive, le maître-cylindre radial Full Spec de GALE SPEED a été installé. Le ratio du levier peut être réglé par incréments de 0,25 mm, ce qui vous permet d'affiner la sensation du levier, et vous pouvez choisir la forme du collier de guidon et la taille du levier.

Avec un design qui réduit l'angle du guidon et ajoute une inclinaison vers le bas, il encourage une position de conduite penchée vers l'avant. Le pare-brise a également été remplacé par un pare-brise MRA Racing. Ce pare-brise permet de faire écran à votre casque lorsque vous vous penchez en avant, en canalisant l'air au-dessus de votre tête et en minimisant la résistance au vent de la moto.

Le cadre est équipé du kit de plaques de liaison BEET Sports, qui améliore la répartition du poids sur l'essieu arrière de 7 % sans modifier la hauteur totale du vélo. Pour les repose-pieds Le kit de repose-pieds STRIKER Special, en Duralumin A2017 de haute qualité, a été usiné pour les repose-pieds et témoigne d'un travail artisanal méticuleux. Les plaques principales sont conçues avec une forte épaisseur pour une grande rigidité, tout en étant stratégiquement creuses. Les plaques principales sont conçues avec une épaisseur robuste pour une grande rigidité, mais sont stratégiquement creusées pour obtenir une réduction de poids optimale.

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement Echappement complet en titane BEET NASSERT Evolution Type II
Frein GALE SPEED Full Spec Master Cylinder [VRC Series] Brake Master
GOODRIDGE Build-A-Line Kit de flexibles de frein avant à boulonner par modèle
Poignées. Kit de guidon à clipser ACTIVE
Cadre Kit de plaque de liaison BEET Sports
Les ateliers de carrosserie Kit d'élimination des ailes ACTIVE
MRA Windshield Racing
Siège haut TRICK STAR Sports
moteur MotoJP ECU Tuning
SUGAMEC Quick Shifter Sensor
Suspension SHOWA BFRC-lite Amortisseur arrière
Jeux de barres Kit de repose-pieds spécial STRIKER
Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.

Recommend

[Nouveau produit] Il est beau et il est très agréable à porter ! Le POWERBOX Megaphone Titanium Blue de SP Tadao est maintenant disponible pour la ZX-4R SE/RR !
[Nouveau produit] OVER Racing présente un kit de pont supérieur pour la Ninja ZX-25R/4RR !
TRICK STAR publie des informations sur les échappements compatibles avec le modèle Ninja ZX-4R 2025 ! 11 types au total !
[Nouveau produit] Tuyaux en titane pour une réduction de poids extrême ! Echappement complet pour ZX-4R de Yamamoto Racing !
Améliorations personnalisées sur le modèle 2025 : KAWASAKI ZX-4R Custom
[Nouveau Produit] SP Tadao donne à la ZX-4R SE/RR un couple robuste ! Nouveau « POWERBOX Pipe » maintenant disponible !
Performance de niveau course : KAWASAKI ZX-4R Custom
Nouveau système d’échappement BLADE de MORIWAKI ENGINEERING