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Echappement exquis : KAWASAKI ZX-25R Custom

Avis de Webike.

Voici une KAWASAKI ZX-25R" customisée par l'utilisateur de la communauté Webike "Onakin". Le propriétaire avait toujours voulu piloter une 250cc à quatre cylindres en ligne, il a donc décidé de s'en procurer une. Le châssis légèrement plus lourd offre une excellente stabilité et, dans les virages, la moto s'incline sans effort. Le fait de tourner l'accélérateur à fond est un véritable plaisir, qui procure une montée d'adrénaline instantanée.

En regardant les photos de la galerie, vous remarquerez que l'apparence de la moto a changé plusieurs fois. En effet, à chaque fois que le propriétaire participe à une course ou qu'il fait une chute qui entraîne des dommages importants à la carrosserie, l'apparence évolue.

La première chose qui attire l'attention sur cette moto est l'échappement BEET NASSERT Evolution Type II Full Titanium. Alors que l'échappement d'origine avait un son aigu, celui-ci met l'accent sur des basses profondes et résonnantes, ce qui rend la conduite encore plus agréable. De plus, la réduction du poids fait une énorme différence - les changements de direction dans les virages sont plus légers. En outre, la réduction du poids fait une énorme différence - les changements de direction dans les virages sont plus légers, et l'amélioration est également perceptible lors du déplacement de la moto.

Pour le pare-brise, il a opté pour un pare-brise ACRY-Point Kawasaki ZX-25R, plus haut de 6 cm que le pare-brise d'origine, ce qui améliore l'aérodynamisme. Avec une qualité éprouvée en course, il fournit un support solide au propriétaire sur la piste. Bien qu'elles ne soient pas proposées pour ce modèle, il s'avère que les plaquettes conçues pour la ZX-10R (2011-) peuvent être réutilisées en ajustant leur orientation avant de les appliquer. Une fois en place, c'est comme s'ils avaient été conçus pour la ZX-25R, permettant au pilote de s'agripper fermement au réservoir pour plus de stabilité. Une fois en place, c'est comme s'ils avaient été conçus pour la ZX-25R, ce qui permet au pilote de s'agripper fermement au réservoir pour plus de stabilité.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement Système d'échappement complet BEET NASSERT Evolution Type II Titanium
Frein Plaquettes de frein frittées Vesrah Metal Pad
Les ateliers de carrosserie STOMPGRIP Traction Pads Street Motorcycle Kit
Pare-brise ACRYPOINT
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