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Dévoilement de la pièce maîtresse du BULL DOCK GT-M : le Z1000 MKII Custom

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La Z1000MkII de BULL DOCK

Les Z1000 MKII Il s'agit d'une construction entièrement personnalisée par Il s'agit d'une construction entièrement personnalisée par la GT-M (GenuineTuningMachine) de BULL DOCK. Il s'agit des roues " Lavorante Sfidare " conçues par Starform. Ces roues sont forgées en aluminium, ce qui leur confère les caractéristiques de légèreté du magnésium forgé, tout en maintenant leur résistance et leur durabilité. Le rédacteur s'est enquis des spécifications de chaque pièce, supposant qu'il s'agissait d'un vélo nouvellement construit puisque les roues sont en aluminium. L'auteur a posé des questions sur les spécifications de chaque pièce, en supposant qu'il devait s'agir d'un vélo récent puisque les roues sont neuves, et la réponse a été quelque peu surprenante.

En outre, le guidon a été remplacé par un guidon à barre et non plus à pince. Le guidon a été remplacé par un guidon à barre, les étriers de frein avant ont été remplacés par des supports radiaux et les disques ont également été améliorés." Le moteur est un 1105cc avec des pistons forgés Wiseco, des arbres à cames Yoshimura ST-1, et une boîte à cames Yoshimura ST-1, et une boîte à cames Yoshimura ST-1, et une boîte à cames Yoshimura ST-1. Les roues complètent si bien la moto que l'on pourrait la confondre avec une moto nouvellement construite. La base de la Complete Custom Z, y compris le cadre et le moteur compatibles avec les 17 pouces, a été construite au début de sa production. La production, les réglages et les pièces d'origine de la moto ont également évolué avec les progrès de la technologie et de l'époque. Ce ne sont donc pas seulement les pièces personnalisées qui se distinguent, mais la moto dans son ensemble qui a évolué. Il ne fait aucun doute que cette mise à jour permettra de profiter plus longtemps et plus confortablement de cette moto.

Poignée

Cette fois-ci, le guidon a été remplacé par un guidon à barre. Les jauges ont été basées sur les jauges de série et converties en un panneau blanc, avec l'ajout d'un multimètre numérique Yoshimura. La potence est fabriquée par McCoy et est compatible avec les fourches de 17 pouces et Φ43mm, et l'embrayage a été modifié. Les maîtres-cylindres gauche et droit sont des Brembo RCS.

Les ateliers de carrosserie

Le réservoir de carburant, de forme carrée, est un réservoir en aluminium McCoy. Il permet non seulement de réduire considérablement le poids, mais aussi d'éliminer les problèmes de rouille. les problèmes de rouille.

Le siège est un McCoy Supreme, dont l'uréthane et le rembourrage ont été optimisés pour améliorer le confort et la maniabilité. Le matériau des revêtements avant et arrière a également été modifié.

L'extérieur combine les lignes du MkII avec un dégradé de couleurs de base allant du vert sur le réservoir au vert sur la queue en passant par le noir sur la carrosserie. De petits clignotants ont également été choisis.

moteur

Le moteur est équipé de pistons Wiseco forgés de Φ73mm, augmentant la cylindrée de 1015cc à 1105cc. L'arbre à cames est associé à un Yoshimura ST-L1. Dans cette personnalisation, la pompe à huile a été remplacée par la McCoy du même type d'engrenage que la McCoy. Dans cette customisation, la pompe à huile a été remplacée par une McCoy du même type d'engrenage que celle du stock.

Le carburateur est réglé sur Keihin FCR Φ35mm. Le choix du diamètre de l'alésage principal et les réglages sont ajustés pour correspondre aux spécifications et à l'utilisation du moteur. Le choix du diamètre de l'alésage principal et les réglages sont adaptés aux spécifications et à l'utilisation du moteur.

Châssis

Les fourches avant, d'un diamètre de 43 mm, sont des WinMccoy x Nitron avec des réglages adaptés à la GT-M. Les étriers de frein avant ont été modifiés. Les étriers de frein avant sont passés d'un montage axial à un montage radial. Ils sont désormais dotés d'une combinaison d'étriers Brembo .434 et de disques Mccoy x Sunstar.

L'amortisseur arrière est un co-développement de McCoy et Nitron. Le bras oscillant est un modèle spécial McCoy en 7N01. Les pneus sont des Bridgestone S22, avec des dimensions de 120/70ZR17 et 190/50ZR17.

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Les freins arrière sont équipés d'étriers Brembo CNC P2 et de disques collaboratifs McCoy x Sunstar. En outre, le système WinMccoyLe système d'échappement complet en titane est équipé "

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur WISECO Piston haute performance Φ73 mm
YOSHIMURA ST-L1 Arbre à cames
Modèle de moulage d'engrenage de pompe à huile Mccoy
Carb / Intake. KEIHIN FCR Φ35mm Carburateur
Échappement Système d'échappement complet BULL DOCK Win Mccoy
Cadre Bras oscillant BULL DOCK Mccoy
Frein Maître-cylindre de frein BREMBO RCS
BREMBO 484 Etrier Cafe Racer
BULL Dock Mccoy x SUNSTAR Rotor de disque avant
BREMBO CNC 2P Rear Caliper
Mccoy x SUNSTAR Rotor de disque arrière
Roues TRAVAILLEUR À TEMPS PARTIEL 3.50-17
TRAVAILLEUR À TEMPS PARTIEL 6.00-17
Suspension BULL DOCK Fourche avant
BULL DOCK Stealth McCoy Série SP
Système d'entraînement Quai en forme de taureau Out Board & Off-set Sprokcet
RK 520XXW Chaîne d'entraînement
Poignée / Direction Kit de tige BULL DOCK
Maître-cylindre d'embrayage BREMBO RCS
YOSHIMURA Compteur de température numérique
Siège Siège Bull Dock Mccoy Spreme
Les ateliers de carrosserie Bull Dock Mccoy Aluminium Tank
Aile avant Bull Dock Mccoy Dry carbon
Garde-boue arrière en carbone Bull Dock Mccoy

A propos de BULL DOCK

Un magasin de customisation et de tuning de motos axé sur la série Z de Kawasaki. La "Mccoy Series" est la série de pièces originales développées par BULL DOCK. Chacune de ces pièces est fabriquée avec un grand sens de l'engagement.

Page de la marque BULL DOCK

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.