Puissante et légendaire : Kawasaki Z1-R personnalisée
Z1-R de YeLLOW CORN
Dans la quête de la vitesse ultime pour la Kawasaki Z, les possibilités de réglage ont continué à être recherchées. La Z1 a été baptisée " Ham Steak " en référence au nom de code de développement de la Z1, " New York Steak ", par YeLLOW CORN, un fabricant de motos. Le nom du code de développement du Z1 a été baptisé "Ham Steak", d'après le nom du code de développement du Z1.
Elle a enregistré 297 km/h lors de divers tests de vitesse sur différents parcours d'essai, et a également remporté de nombreuses courses. Bien que le moteur tourne à haut régime, sa grosse cylindrée permet au pilote de ne pas ressentir de manque de couple, même à bas ou moyen régime. En 2008, plus de 10 ans après le premier Ham Steak, le Ham Steak a été lancé. En 2008, plus de 10 ans après le premier Ham Steak, le Ham Steak II est apparu avec le moteur Z monté sur le cadre d'origine, et il a enfin dépassé les 300 km/h. La série Ham Steak a clairement démontré qu'il était possible d'atteindre des vitesses de plus en plus élevées. La série Ham Steak a clairement démontré le potentiel du moteur Z refroidi par air dans la quête de la vitesse ultime.
Poignée
Le guidon est Clip-ons. Le support de capot est suffisamment solide pour résister à la pression du vent à 300 km/h. Le tachymètre, qui indique jusqu'à 12 000 tr/min, est de type " à l'envers ". Le maître-cylindre avant est de marque NISSIN.
Les ateliers de carrosserie
Le réservoir de carburant unique, dont la forme est inspirée de celle de la Z1-R, est en aluminium.
Moteur
Basé sur le Z1-R, le moteur est un modèle de 1497 cm3 doté de pistons MTC Φ85mm et d'un taux de compression élevé de 14,5:1. Le carburateur est un modèle TMR Φ41mm, et il est équipé de collecteurs pro par. L'embrayage et la transmission ont été conservés.
Châssis
La fourche avant de 43 mm est fabriquée par YAMAHA, tandis que l'étrier de frein avant à 6 pistons est fabriqué par ALCON.
Les roues avant et arrière sont toutes deux des DYMAG avec une taille de 3,50-17 pour l'avant et 4,50-17 pour l'arrière.
Galerie.
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Spécifications.
Partie. | Détails. |
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Moteur | MTC ENGINERING Φ85mm Piston forgé VANCE & HINES Cumshaft Bobine d'allumage MSD FALICON Arbre à crabes |
Carb / Intake. | Carburateur MIKUNI TMR Φ41 mm |
Échappement | Echappement Yellow Corn Pro Header |
Cadre | Bras oscillant d'origine KZ1000S1 en maïs jaune |
Frein | NISSIN Maître-cylindre de frein RC30 Type Etrier de frein ALCON 6 pot |
Roues | DYMAG Roues en magnésium forgé à section en H 3.50-17/4.50-17 |
Suspension | Fourche avant YAMAHA OEM Works Racer WORKS PERFORMANCE Amortisseurs |
Poignée / Direction | Tige de direction originale en maïs jaune TOGASHI ENGINEERING Panneau de mesure du carbone |
Siège | Maïs jaune Siège unique Réservoir d'essence en aluminium original de Yellow Corn |
A propos de YeLLOW CORN
Des matériaux durables sont utilisés pour leurs équipements de moto, qui sont conçus spécialement pour les pilotes, et leur style est bien accepté par de nombreux fans de moto. Leur style est bien accepté par de nombreux fans de moto.
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.