La technologie la plus récente entre en jeu : Z1-R Custom
Z1-R de BULL DOCK
Il s'agit de la Z1-R full custom de BULL DOCK, construite avec les dernières idées de personnalisation. Un exemple est la GT-M (Genuine Tuning Machine), une machine entièrement personnalisée fabriquée sur commande par BULL DOCK. La couleur bleue de la moto et le style général sont similaires à ceux que BULL DOCK a produits dans le passé pour démontrer ses services.
Le cadre a été modifié, renforcé et usiné. La fourche avant a été élargie et serrée avec la potence d'origine Mccoy. La fourche avant a été élargie et fixée avec la potence d'origine Mccoy, le déport de la fourche ayant été ajusté pour obtenir la garde au sol correcte. De plus, la croix BULL DOCK d'origine Il réduit les vibrations du moteur, améliore le passage des vitesses et permet au moteur de passer les rapports plus en douceur. Il réduit les vibrations du moteur, améliore le passage des vitesses et permet au moteur de passer les vitesses plus en douceur. Les moteurs sont généralement entretenus et modifiés par des ateliers spécialisés, mais cette fois-ci, BULL DOCK a effectué ce travail lui-même. Les autres caractéristiques comprennent des carburateurs FCR Φ35mm avec des entonnoirs à double pile, des silencieux courts, un système d'échappement en titane de la marque Win Mccoy NEO. Win Mccoy NEO en titane qui émet un son modeste, et des conduites d'huile acheminées de manière décontractée. Ce sont les configurations idéales pour un Z Custom moderne. En ajoutant de nouvelles pièces qui n'ont jamais existé auparavant, le monde du Z Custom s'élargit encore. En ajoutant de nouvelles pièces qui n'ont jamais existé auparavant, le monde du Z Custom s'élargit encore.
Les ateliers de carrosserie
Le réservoir mince et carré est remplacé par un réservoir en aluminium produit par BULL DOCK, l'une des marques originales de la série Mccoy. Les lignes blanches sont également inspirées de la Z1-R.
Un capot de bikini monoplace est Mccoy original. le siège est Mccoy Supreme. il est fin mais possède une structure interne qui réduit la fatigue, et la zone des cuisses est modelée pour faciliter les mouvements et améliorer l'accessibilité au sol. Il est fin mais possède une structure interne qui réduit la fatigue, et la zone des cuisses est façonnée pour faciliter les mouvements et améliorer l'accès au sol.
Admission et échappement
Le moteur a été traité par BULL DOCK, y compris l'usinage de la combustion interne tel que l'alésage et le rodage. Le dynamomètre et le kit d'embrayage unidirectionnel d'origine augmentent la capacité de production de puissance et éliminent le glissement de l'embrayage unidirectionnel, qui est un inconvénient courant de la série Z. Les pignons extérieurs et décalés soutiennent les arbres de transmission et de changement de vitesse et réduisent la charge sur les roulements de la transmission. ils sont également d'origine Mccoy.
Le carburateur à entonnoir à deux étages FCR Φ35 mm a été mis en place avec la sélection par l'utilisateur, la cylindrée et d'autres spécifications.
Le système d'échappement se compose d'un échappement Win McCoy NEO en titane. La disposition ressemble à un 4-2-1, mais les composants internes sont des 4-1. Le système d'échappement Win McCoy NEO a été choisi pour son design d'avant-garde, avec une extrémité en aluminium usiné et une courte coque en titane de 200 mm.
Les kits arrière Mccoy évitent les interférences lors de l'installation du silencieux surélevé et offrent au pilote une position sans fatigue adaptée aux 17 pouces de la Z. Le maître arrière est également spécialement conçu pour cette étape afin d'éviter toute interférence entre le réservoir et le maître-cylindre.
Poignée
Le tableau de bord en carbone intégré dans le capot intérieur comprend un tachymètre ULTRA, un multimètre Motogadget et un compteur de progression YOSHIMURA. Le cadre est également modifié pour l'accueillir.
Châssis
La fourche avant est de type NITRON NTF43 avec un tube extérieur argenté spécialement mis au point. Disques de frein de 320 mm (design multibranches avec revêtement intérieur, assorti à la série Z) coproduits par BULLDOCK et SUNSTAR.
Le frein arrière se compose d'un étrier Brembo à deux pistons. BULL DOCK et SUNSTAR fabriquent également les disques de frein arrière, ainsi que les disques avant. Les goupilles flottantes d'un disque de frein sont normalement en acier inoxydable, mais des goupilles en aluminium sont utilisées à l'avant et à l'arrière pour s'adapter à l'aspect et à la fonction des disques. Les disques intérieurs ont également un design original.
Le bras oscillant est en aluminium extrudé 7N01 avec une section pentagonale fabriquée par Mccoy. Les amortisseurs arrière sont des Mccoy série Z de NITRON, réglés. Les roues Lavorante d'origine en aluminium forgé mesurent 3,50-17 à l'avant et 6,00-17 à l'arrière. pour ce vélo.
Galerie.
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Spécifications.
Partie. | Détails. |
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moteur | BULL DOCK Mccoy Outboard & Offset Sprocket BULL DOCK Mccoy Dynamo / One Way Clutch Kit |
Carb / Intake. | JB POWER Carburateur FCR |
Échappement | Système d'échappement complet BULL DOCK Mccoy |
Cadre | Bras oscillant BULL DOCK Mccoy |
Frein | Brembo CNC Radial Mount Brake Caliper Kit P4 32 / 32 100mm .484 Left & Right Set SUNSTAR TRAD TYPE2 Rotor de disque avant Brembo CNC Rear Brake Caliper Kit P2 84mm BULL DOCK SUNSTAR Disque arrière |
Roues | BULL DOCK LAVORANTE Roue en aluminium noir mat |
Suspension | Fourches avant BULL DOCK Mccoy NITRON BULL DOCK Mccoy NITRON Twin Shock |
Étapes | BULL DOCK Reculs |
Poignée / Direction | Panneau de compteur de carbone original BULL DOCK APPAREIL Moto Scope Mini Meter YOSHIMURA PRO-GRESS2 Compteur multitempérature Kit de tige BULL DOCK Amortisseur de direction HYPERPRO |
Siège | BULL DOCK Siège unique |
Les ateliers de carrosserie | BULL DOCK Mccoy Aluminium Tank BULL DOCK Front Cowl |
A propos de BULL DOCK
Nous avons également publié un article sur BULL DOCK dans notre série "BWK" consultez les liens ci-dessous.
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.