BIKES
PICK UP
BIKES

Création basée sur la démo GTM : Z1-R Custom

 7 min read

Z1-R de BULL DOCK

BULL DOCK appelle les machines complètes qu'ils produisent " GT-M " (Genuine Tuning Machine). Cette Z1-R, dont la carrosserie blanche est ornée de bandes bleu turquoise, pourrait être une réplique de la moto de démonstration GT-M001, qui est l'aboutissement de la fabrication de pièces par BULL DOCK. de démonstration, GT-M001, qui est l'aboutissement du travail et des pièces de BULL DOCK.

Le travail est effectué sous contrôle interne et une plaque de série est jointe pour le prouver. Cette base est complétée par des pièces de marque propre au BULL DOCK, telles que Mccoy, qui sont fabriquées sous le même contrôle. Les roues avant et arrière ont été modifiées pour atteindre 17 pouces.

Les ateliers de carrosserie

Le capot bikini monté sur le pare-brise inférieur est un produit original de BULL DOCK. Les lignes blanc cassé et bleu clair sont basées sur l'image de GT-M001.

Le réservoir d'essence en aluminium, qui a la même forme que la Z1-R de série mais qui est beaucoup plus léger, est également une pièce d'origine. performances.

Les sièges sont en Mccoy Supreme et présentent des motifs de peau uniques, tant pour le pilote que pour le passager.

Poignée

Le tableau de bord avec le tachymètre du moteur STACK au centre est une pièce unique en carbone, différente de celle de la GT-M001. Les maîtres-cylindres gauche et droit sont tous deux des Brembo radiaux (Gale Speed Elaborate sur la 001), mais ils peuvent être utilisés selon les préférences de chacun.

Moteur

Le moteur est une méthode constante pour GT-M, et l'usinage du moteur à combustion interne est également réalisé à BULL DOCK. Le modèle actuel montre que GT-M a une qualité élevée dans tout ce qu'elle fait.

Admission et échappement

Le système d'échappement est le Mccoy Titanium 4-1 original, et le Mccoy Neo a été choisi pour la coque en titane et le silencieux d'extrémité en aluminium, qui a un design moderne de section pentagonale. moderne à section pentagonale.

Le carburateur est un Yoshimura Black Absolute-spec. TMR-MJN (double pile. Φ38 mm pour cette moto, Φ40 mm pour la 001).

Châssis

Le kit de pignons arrière est également signé Mccoy, ainsi que les pignons extérieurs et décalés, qui augmentent la rigidité du support de l'arbre de transmission pour un fonctionnement plus précis.

Le bras oscillant est un Mccoy en aluminium 7N01 à triple section carrée (en 001, prototype réglable en descente) et la chaîne de transmission est une RK 520XW.

Les fourches avant de Φ43mm sont des BULL DOCK Special Tuned NITRON NTR (les amortisseurs arrière également). Les roues sont des roues d'origine en aluminium forgé La Volante en 3,50-17/6,00-17. Les freins avant sont des étriers radiaux Brembo 4P avec des disques Mccoy x Sunstar.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur BULL DOCK Mccoy Original Out Board
Carb / Intake. YOSHIMURA TMR-MJN Φ38 Carburateur Noir Absolu
Échappement BULL DOCK Mccoy Titanium 4-1 + Mccoy Neo Silencer
Cadre Kit de potence BULL DOCK pour fourche verticale Φ43mm](/produits/21025093.html "Kit de potence BULL DOCK pour fourche verticale Φ43mm")
Bras oscillant BULL DOCK Mccoy
Frein BREMBO RCS Radial Brake Master
BREMBO Kit d'étriers CNC P4 30/34
Roues BULL DOCK LAVORANTE Roue forgée en aluminium avant/arrière
Suspension BULL DOCK Fourches avant Mccoy-NITRON NTR
Amortisseurs arrière BULL DOCK STEALTH Mccoy SP
Les étapes BULL DOCK Mccoy Rearsets
Poignée / Direction STACK CLUBMAN TACHYMÈTRE ST200
BREMBO RCS Maître embrayage radial
Siège Siège BULL DOCK Mccoy Supreme
Les ateliers de carrosserie BULL DOCK Original FRP Front Cowl (capot avant)
BULL DOCK Couvertures latérales originales en FRP
BULL DOCK Réservoir original en aluminium

A propos de BULL DOCK

Nous avons également publié un article sur BULL DOCK dans notre série "BWK" consultez les liens ci-dessous.

Page de la marque BULL DOCK

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.