Z haute performance pour un plaisir total : Z1 Custom
BULL DOCK's Z1 [900SUPER4].
Il s'agit d'un modèle customisé "Kawasaki Z1 900 Superfour" par BULL DOCK.
Le concept de ce custom est le suivant : une capacité polyvalente pour tout faire, de la conduite sportive au tourisme de haut niveau. Pour ce faire, il a d'abord été décidé que le modèle étant basé sur un modèle en production depuis près de 40 ans, il s'était détérioré avec le temps et risquait de poser des problèmes. Pour y remédier, BULL DOCK a fait inspecter le cadre à l'aide d'une machine à mesurer spéciale et l'a corrigé pour le remettre en état. Pour y remédier, BULL DOCK a fait inspecter le châssis à l'aide d'une machine à mesurer spéciale et l'a remis en état, le système électrique a été remplacé par de nouvelles pièces OEM et externes afin d'éliminer tout risque de problème, et le moteur a été entièrement révisé et mis au point à l'aide d'une machine à mesurer spéciale. moteur a été entièrement révisé et réglé en même temps.
moteur
Alésé à 1197 cm3, le moteur intègre des pistons surdimensionnés, des arbres à cames hauts et la transmission transversale de BULL DOCK Mccoy. En outre, l'allongement de la course permet de maintenir le régime à un niveau bas. En outre, l'allongement de la course permet également de maintenir un régime bas à des vitesses élevées constantes, comme sur les autoroutes, ce qui améliore le confort.
Admission et échappement
Le système d'échappement est l'ensemble Win Mccoy qui a été développé avec une sonorité et une apparence douces à l'esprit, tout en améliorant la facilité de manipulation et la puissance. Le système d'échappement est l'ensemble Win Mccoy qui a été développé pour obtenir une sonorité et une apparence douces, tout en améliorant la maniabilité et la puissance.
Le carburateur a été remplacé par le FCR-MJN, qui incorpore les gicleurs à jets multiples exclusifs de Yoshimura. FCR-MJN, qui incorpore les gicleurs à jets multiples exclusifs de Yoshimura.
Comme le moteur a été entièrement refait après la révision complète et la mise au point, la quantité de chaleur générée augmentera en conséquence. Pour garantir des performances stables, un refroidisseur d'huile de type rond a été adopté pour améliorer l'efficacité du refroidissement.
Châssis
BULL DOCK a renforcé le cadre en 12 endroits. Le guidon à pince est de Gills Touring avec des angles réglables. Il est anodisé. Les rétroviseurs aux formes prononcées sont fabriqués par Rizoma.
Le bras oscillant est fabriqué par Mccoy, ce qui lui confère un bon équilibre rigide. La couleur noire est revêtue de RX, ce qui, comparé au revêtement en poudre plus faible, offre une forte résistance aux chocs. Une chaîne de taille 520 a également été adoptée.
L'ensemble comprend une fourche dont le diamètre du tube intérieur est de 43 mm et un support Mccoy qui tient compte des roues avant et arrière de 17 pouces, dont le déport peut être modifié. L'unité comprend une fourche avec un diamètre de tube intérieur de 43 mm et un support Mccoy qui tient compte des roues avant et arrière de 17 pouces, dont le décalage peut être modifié.
À l'avant, le véhicule est équipé de disques de frein Sunstar Premium Racing et d'étriers Brembo à montage radial. Une combinaison qui permet à la fois une grande puissance de freinage et une bonne maîtrise du véhicule.
Les ateliers de carrosserie
Le corps du phare est noirci pour une image plus nette.
Une position de conduite bien construite et facile à utiliser est un avantage non seulement pour la conduite sportive, mais aussi pour les longues randonnées. Les jeux de roues arrière Mccoy contribuent à cet effet.
Le siège Supreme Seat est populaire dans le milieu du custom pour réduire la fatigue et faciliter la perception des informations provenant de la surface de la route. Le siège Supreme Seat est apprécié dans le milieu du custom pour réduire la fatigue et faciliter la perception des informations provenant de la surface de la route.
La suspension du garde-boue avant par la barre stabilisatrice perturberait légèrement le mouvement de la fourche avant. Les garde-boue en carbone sont inclus dans le kit.
Le réservoir en acier de série est étonnamment lourd. Il est difficile de le remarquer en raison de la surface peinte, mais BULL DOCK a opté pour un réservoir en aluminium plus robuste visant à réduire le poids et, en même temps, à ne pas se soucier de la rouille interne. Il est difficile de le remarquer à cause de la surface peinte, mais BULL DOCK a opté pour un réservoir en aluminium plus robuste afin de réduire le poids et de ne pas avoir à se soucier de la rouille interne.
Galerie.
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Spécifications.
Partie. | Détails. |
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moteur | WISECO Pièces de rechange Piston simple YOSHIMURA Arbre à cames [ST-L1]. BULL DOCK 6SPEED Mission transversale |
Carb / Intake. | YOSHIMURA FCR-MJN39 Carburateur |
Échappement | BULL DOCK Win Mccoy Full Exhaust |
Frein | Etrier Brembo 4 Pot à montage radial Sunstar x Mccoy Disc Rotor Pompe principale radiale Brembo |
Roues | QUAI DE TAUREAU LAVORANTE 3.50-17 QUAI À TAUREAUX LAVORANTE 6.00-17 |
Suspension | Kit fourche avant BULL DOCK x OHLINS Mccoy QUANTUM Amortisseur arrière Bras oscillant BULL DOCK Mccoy |
Les étapes | BULL DOCK Mccoy Rearsets |
Poignée / Direction | Kit de tige BULL DOCK GILLES TOOLING Guidon |
Refroidisseur d'huile | Refroidisseur d'huile ACTIVE |
Siège | Siège BULL DOCK Mccoy Supreme |
Électricité | Kit de puissance complète AS Uotani SPII |
A propos de BULL DOCK
Nous avons également publié un article sur BULL DOCK dans notre série "BWK" ; consultez les liens ci-dessous.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". Third year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.