Des sensations fortes : KAWASAKI Z H2 Custom
Avis de Webike.
Voici une KAWASAKI Z H2" customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "KAZU". Dans le contexte de la poussée mondiale vers une société décarbonée, le propriétaire a décidé d'acheter ce vélo, pensant que ce serait sa dernière chance de profiter d'un vélo à essence. Si la moto est lourde à manœuvrer, elle devient légère dès qu'elle se met en mouvement, et les freins sont très efficaces. Si la moto est lourde à manœuvrer, elle devient légère dès qu'elle se met en mouvement et les freins sont très efficaces. Le vélo manque de capacité de chargement, de sorte que les excursions en camping nécessitent une certaine créativité dans l'emballage, et le couple à très basse vitesse est un peu faible. Le couple à très basse vitesse est un peu faible, mais le régulateur de vitesse permet d'atténuer ce problème. La performance suralimentée de la moto a fait l'objet d'un commentaire : "Le flux à haut régime est superbe, et c'est une moto amusante à piloter."
Pour l'échappement, il a installé le SP Tadao POWERBOX MEGAPHONE pour améliorer le couple à bas régime. Comme le propriétaire aime les voyages au long cours, il a remplacé le pare-brise d'origine par un pare-brise ODAX POWER BRONZE Naked plus large. Bien que la largeur plus étroite du pare-brise signifie que le vent frappe toujours les bras et les épaules, la conduite sur autoroute est devenue nettement plus facile. Il a également ajouté des protège-mains ODAX POWER BRONZE pour protéger ses mains en cas de chute et pour bloquer le vent. En outre, il note qu'ils sont également utiles en cas de pluie grâce à leur large couverture verticale. la pluie grâce à leur large couverture verticale.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.