BIKES
BIKES

KAWASAKI W400 Custom

 3 min read

Avis de Webike.

Voici une "KAWASAKI W400" customisée par l'utilisateur de la communauté Webike "kuroobisan". Sa cylindrée a été réduite à 400㏄ et la taille du carburateur a changé de Φ34 à Φ30. Cet extérieur rétro et la hauteur de conduite plus basse l'ont rendu populaire non seulement parmi les pilotes masculins, mais aussi parmi les pilotes féminins. La gradation de la couleur thermique du tuyau d'échappement est si belle, et aussi plus légère que celle du stock, ce qui la rend amusante à conduire et à regarder. De plus, des caches latéraux de style réservoir d'huile DAYTONA W1 ont été installés, et leur impact visuel est de 2,5 millions d'euros. Cependant, le propriétaire trouvait que l'aspect était un peu sombre, il a donc appliqué des autocollants pour atténuer l'atmosphère. En ce qui concerne la personnalisation, chaque pièce s'harmonise parfaitement avec la W400.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement Echappement BEET NASSERT TRAD V Titane / Acier inoxydable
Poignée / Direction INADOME Miroir rond plaqué
Carrosserie / Carénage KAWASAKI Engine Guard
Couvercle du capteur de position du papillon des gaz MOTOR ROCK (FORK)
MOTOR ROCK (FORK) Couvercle d'engrenage conique
GOLDMEDAL Dossier de la poignée du passager
DAYTONA W1 Oil Tank Style Side Cover
CHIC DESIGN Road Comet Classic
MANIAC COLLECTION Siège Tuck And Roll Type noir
moteur DOREMI COLLECTION Jauge de température d'huile
Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.