KAWASAKI W400 Custom
Avis de Webike.
Voici une "KAWASAKI W400" customisée par l'utilisateur de la communauté Webike "kuroobisan". Sa cylindrée a été réduite à 400㏄ et la taille du carburateur a changé de Φ34 à Φ30. Cet extérieur rétro et la hauteur de conduite plus basse l'ont rendu populaire non seulement parmi les pilotes masculins, mais aussi parmi les pilotes féminins. La gradation de la couleur thermique du tuyau d'échappement est si belle, et aussi plus légère que celle du stock, ce qui la rend amusante à conduire et à regarder. De plus, des caches latéraux de style réservoir d'huile DAYTONA W1 ont été installés, et leur impact visuel est de 2,5 millions d'euros. Cependant, le propriétaire trouvait que l'aspect était un peu sombre, il a donc appliqué des autocollants pour atténuer l'atmosphère. En ce qui concerne la personnalisation, chaque pièce s'harmonise parfaitement avec la W400.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
Échappement | Echappement BEET NASSERT TRAD V Titane / Acier inoxydable |
Poignée / Direction | INADOME Miroir rond plaqué |
Carrosserie / Carénage | KAWASAKI Engine Guard Couvercle du capteur de position du papillon des gaz MOTOR ROCK (FORK) MOTOR ROCK (FORK) Couvercle d'engrenage conique GOLDMEDAL Dossier de la poignée du passager DAYTONA W1 Oil Tank Style Side Cover CHIC DESIGN Road Comet Classic MANIAC COLLECTION Siège Tuck And Roll Type noir |
moteur | DOREMI COLLECTION Jauge de température d'huile |


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.