KAWASAKI W400 Custom
Avis de Webike.
Voici une "KAWASAKI W400" customisée par l'utilisateur de la communauté Webike "Toris". La Kawasaki "W series" est très populaire en tant que modèle de base personnalisé pour les cafe racers de moyenne cylindrée. Il s'agit d'une moto de style classique. À première vue, cette moto est conçue pour rouler en solo, avec la selle principale séparée par des coutures. La selle principale est séparée par des coutures et des couleurs afin d'assurer une épaisseur et une résistance suffisantes. Le silencieux est un échappement droit conventionnel de type R's gear avec un échappement droit indépendant 2-2. Le silencieux est un échappement conventionnel droit de style R avec une structure indépendante droite 2-2 sans tuyau de dérivation, et la forme du silencieux est presque le même look classique que l'échappement d'origine, mais vous pouvez sentir le battement du moteur, quand vous tournez la manette des gaz, quand vous tournez le moteur. Le carburateur de série est remplacé par un carburateur FCR Φ32. Avec le préréglage avancé, l'accélération à partir du milieu de la plage de régime est assez brutale, et le son du carburateur est également agréable. Le guidon à pince donne à cette moto classique une allure et une conduite encore plus agressives.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
Échappement | r's gear Wyvern Classic Exhaust System |
Poignée / Direction | HURRICANE Swallow Φ7/8inch Guidon Acier |
Jeux de barres | COERCE Fixed Racing Footpeg Type II |
Suspension | Suspension OHLINS |
Carrosserie / Carénage | W800Cafe Siège Stock |
Carb / Intake. | JB POWER (BITO R&D) Carburateur FCR |


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.