A la recherche d’un niveau de conduite supérieur : ZX-25R Custom
ZX-25R d'ACTIVE
La ZX-25R est un succès auprès des pilotes depuis sa sortie par Kawasaki il y a deux ans. C'est actuellement le seul modèle de 250cc qui peut être qualifié de " ;. Supersport" ; avec ses 4 cylindres parallèles.
ACTIVE a sorti ce custom en 2021, mais nous avons eu la première chance de voir la vraie moto au Tokyo Motorcycle Show 2022. Cette moto a été conçue pour rivaliser avec la présence et la qualité de conduite des grosses motos.
Admission et échappement
L'échappement complet Akrapovic Racing Line est environ 2,4 kg plus léger que l'échappement d'origine et a plus de couple, permettant aux clients d'expérimenter la performance et la qualité directement de la piste à la rue. de la performance et de la qualité directement de la piste à la rue.
Châssis
Équipé de roues GALE SPEED GP1S, l'attrait réside dans la taille de la roue arrière. Avec une largeur de jante de 5,50 et un pneu de taille 180, la conduite est plus facile. De plus, avec une jante plus large, c'est tout simplement cool et cela permet d'attirer davantage l'attention.
En ce qui concerne le maître-frein, le type radial offre un bon toucher et répond bien aux moindres sollicitations, ce qui se traduit par une conduite sûre et confortable.
L'amortisseur arrière Hyper Pro avec réglage hydraulique de la précharge, réservoir séparé avec cadrans de pression et d'extension.
Par ailleurs, il s'agit d'un amortisseur arrière "JAPAN SPEC" dont le réglage a été modifié pour les pilotes japonais. Le réglage tient compte des conditions routières japonaises, du poids moyen, du climat, etc.
Le kit ACTIVE Clip-ons est conçu avec un angle d'affaissement plus étroit, ce qui permet une position penchée vers l'avant pour la conduite sportive.
Le support d'embrayage et les leviers bien conçus de GALE SPEED permettent également d'améliorer la maniabilité.
Le kit de jeux de roues arrière offre des performances qui peuvent être appréciées de la piste à la rue avec des changements minimes par rapport à la position d'origine.
Les ateliers de carrosserie
Le pare-brise fumé est plus haut d'environ 7 cm que le pare-brise d'origine et offre une plus grande surface de protection contre le vent.
L'éliminateur de garde-boue ACTIVE donne à l'arrière un aspect très net. Associé au pneu arrière de 180, il s'agit manifestement d'un véhicule de course vu de l'arrière.
Bien entendu, ACTIVE ne lésine pas sur la protection, avec des curseurs et des protections partout.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.
À propos d'ACTIVE
ACTIVE fournit à tous les passionnés de moto des pièces originales et de premier ordre dans le monde entier, telles que GALE SPEED et des moniteurs numériques.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". Third year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.