BIKES
BIKES

Le cool rencontre le kawaii : KAWASAKI KSR110 Custom

 6 min read

Avis de Webike.

Voici une KAWASAKI KSR110" personnalisé par l'utilisateur de la communauté Webike "junk_rider". Le propriétaire est un tel fan de la KSR110 qu'il en possède deux. Il la qualifie de "cool and cute mini bike" qui est parfaite pour l'apprentissage de la moto. Il tenait vraiment à obtenir cette couleur avec un embrayage centrifuge, et après quelques recherches, il dit avoir eu de la chance. Cela dit, les graphismes du réservoir ne sont que des autocollants appliqués sur la peinture standard de la moto. Ce qui rend les choses encore plus difficiles, c'est qu'il n'y a pas de graphisme de remplacement disponible. -Les autocollants du logo "KSR" étaient en très mauvais état, il a donc fini par les tracer et les recréer. Les autocollants du logo "KSR" étaient en très mauvais état, il a donc fini par les tracer et les recréer à l'aide de son ordinateur.

Pour ce qui est de l'échappement, il a installé un système d'échappement complet à montage bas de YAMAMOTO, dont la finition est exceptionnelle et les soudures magnifiques. Le son est à la fois silencieux et raffiné, presque comme un instrument de musique, dit-il. L'accélération est nettement plus rapide que sur le modèle d'origine, sans que le couple à bas régime ne diminue.

L'arrière de la moto a été rationalisé avec un kit de queue ACTIVE Motard, qui lui donne un look propre et élégant en supprimant les parties inutiles. Le garde-boue arrière A-TECH est une pièce qu'il a tellement appréciée qu'il l'a installée sur ses deux KSR. Il se distingue par sa conception et sa finition de haute qualité.

Un autre détail qui attire l'attention sur le moteur est la plaque de générateur SP Takegawa, une pièce en aluminium avec anodisation orange et laser. L'installation est aussi simple que le remplacement de la plaque d'origine par celle-ci. Pour l'avenir, le propriétaire prévoit de faire de cette moto une machine amusante et facile à vivre, sans pour autant supprimer l'embrayage centrifuge automatique.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement YAMAMOTO SPEC-A Système d'échappement complet TYPE-1
Frein Kit d'embrayage à boulonner AC Performance Line pour chaque modèle
Guide des conduites de frein BIKERS
BIKERS Capuchon de maître-cylindre arrière
RACINGBOY RB MASTER BRAKE PUMP 14mm E-2 (RH)
NISSIN 2P 220φ Rotor à disque
Poignées. Remplacement de la boîte de commutation des clignotants par une boîte avec fonction d'annulation par pression
Ajout des fonctions d'allumage des feux de détresse et des phares
Les ateliers de carrosserie Couvercle de pignon avant BEET
A-TECH Garde-boue arrière
KAWASAKI Capot de protection pour Z125PRO
Ajout unique de mousse de siège
Conversion de la lampe du compteur à LED / Indicateur simple de position de changement de vitesse (indique la 1ère vitesse uniquement)
Électricité Kit de queue ACTIVE Motard
Feu arrière DRC Motoled Edge
Tachymètre numérique KOSO
KOSO Mini 3
Pièces d'entraînement Chaîne RK BL Black Scale Series BL420MRU
moteur Plaque de générateur SP Takegawa
Filtre à air KN Planning Stage 6 Double Layer Universal
SP Takegawa Sports Camshaft
KITACO Grand entonnoir 36
KITACO Kit Big Cab Mikuni VM Φ26
KAWASAKI CDI pour KAZE125
KAWASAKI Boîte à filtre à air modifiée
KAWASAKI Ressort d'embrayage x 2
Suspension Amortisseur arrière SP Takegawa (avec fonction de réglage de la hauteur de conduite)
HYPERPRO Huile de fourche avant
Roues KAWASAKI Roues en or pour KSR110 PRO
Accessoires Support de plaque d'immatriculation unique en carbone
Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.