Mobilité et durabilité : GPZ900R Custom
MOTORKID'S YANAGISAWA's GPZ900R
L'excellente peinture personnalisée réalisée par YF Design, la modification du rail de la selle et la couleur noire des composants en aluminium ont donné à la moto un nouveau look. nouveau look.
En rehaussant le niveau de performance, le custom est conçu pour offrir au pilote un moment de plaisir lors d'une longue randonnée, tout en améliorant la mobilité et la durabilité.
Poignée
Les maîtres-cylindres sont tous deux remplacés par des maîtres à pompe radiale NISSIN afin d'améliorer leur fonctionnement. L'accélérateur est remplacé par un kit d'accélérateur élevé ACTIVE dans le même but.
Admission et échappement
Le Big Radiator d'ACTIVE est installé pour améliorer les performances de refroidissement.
Le carburateur est remplacé par un KEIHIN FCR Φ37mm pour les propriétaires à la recherche de plus de puissance et de réactivité.
Le système d'échappement se compose d'un tuyau d'échappement NITRO RACING et d'un silencieux YOSHIMURA, qui ont permis de créer le son et le style préférés du propriétaire.
Les ateliers de carrosserie
Les jeux de roues arrière sont fabriqués par FAZE, dont la réputation n'est plus à faire en ce qui concerne les performances à un prix élevé. pour une conduite confortable sur les routes sinueuses.
Châssis
Les roues avant et arrière sont remplacées par des roues Marchesini afin de réduire le poids non suspendu. Par ailleurs, seul le système de freinage avant est renforcé. La combinaison standard d'un étrier Brembo à 4 pistons et d'un rotor SUNSTAR Φ320mm est utilisée pour augmenter la puissance de freinage, tandis que le maître-cylindre est remplacé par une pompe radiale Nissin pour assurer la contrôlabilité. la contrôlabilité.
L'amortisseur arrière est un Ohlins pour sa grande fiabilité et ses performances améliorées en matière de suivi de la route. La stabilité du véhicule a été atteinte.
Comme le propriétaire de cette machine roule principalement sur la voie publique, le bras oscillant a gagné suffisamment de rigidité avec juste ce qu'il faut de courbure. Comme le propriétaire de cette machine roule principalement sur la voie publique, le bras oscillant a gagné suffisamment de rigidité avec juste ce qu'il faut de courbure.
Galerie.
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Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
moteur | Kit radiateur ACTIVE Big [TYPE-1]. NISSIN Pompe Radiale Embrayage Maître |
Carb / Intake. | KEIHIN Carburateur FCR Φ37mm |
Échappement | NITRO RACING Tuyau d'échappement Silencieux YOSHIMURA |
Cadre | SPEC ZZR1100D OEM Swingarm Set |
Frein | Pied à coulisse BREMBO 4 Pot SUNSTAR Disque de frein avant Φ320mm NISSIN Pompe Radiale Frein Master |
Roues | MARCHESINI Roues 3.50-17/5.50-17 |
Suspension | Ressort de fourche avant OHLINS (90-98) Ressort de fourche avant OHLINS (99-00) Suspension arrière OHLINS (84-98) Suspension arrière OHLINS (99-00) XJR1300 Fourche avant OEM |


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.