Amélioration continue des détails : GPZ900R
La GPZ900R de BULL DOCK
Le moteur intègre des pistons de φ77mm et le vilebrequin de la GPZ1000RX pour augmenter la course à 1080cc. L'échappement K-Factory et le carburateur FCR ont été utilisés. L'augmentation des températures de l'eau et de l'huile qui accompagne l'augmentation de la puissance est gérée par un grand radiateur et un refroidisseur d'huile. L'augmentation de la température de l'eau et de l'huile qui accompagne l'augmentation de la puissance est gérée par un grand radiateur et un refroidisseur d'huile. GPZ900R
moteur
La puissance du moteur fait monter les températures de l'eau et de l'huile, ce qui entraîne un affaissement de la chaleur et, dans le pire des cas, un grippage des pistons. C'est pourquoi le système de refroidissement a été renforcé par un gros radiateur et un refroidisseur d'huile de type rond.
Admission et échappement
En réglant correctement le carburateur, il est possible d'être puissant et facile à manier. En réglant correctement le carburateur, il est possible d'être puissant et facile à manier.
Le système d'échappement en titane réduit le poids du véhicule et la couleur de cuisson unique ajoute un effet d'habillage au véhicule.
Châssis
C'est pourquoi les fourches de la ZRX1200R sont installées, mais ce n'est que parce qu'elles sont correctement réglées qu'elles peuvent être utilisées. En outre, des étriers Brembo à montage radial sont utilisés pour fournir une puissance de freinage égale à celle du puissant moteur.
L'amortisseur arrière Ohlins, avec une large gamme de réglages, a été choisi pour améliorer la qualité de conduite, et ce pour de nombreuses raisons, notamment les performances et la fiabilité. performances et la fiabilité.
Admission et échappement
C'est pourquoi le bras oscillant Wheelie a été adopté pour résoudre ce problème. La grande rigidité du bras oscillant contribue également à améliorer la stabilité de la maniabilité.
Les ateliers de carrosserie
Le siège unique original de Bull DOCK contribue à une atmosphère plus racée. Le matériau FRP est composé de trois couches de fibre de verre pour une grande résistance.
Galerie.
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Spécifications.
Partie. | Détails. |
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moteur | JB POWER (BITO R&D) COSWORTH Piston Kit Yoshimura ST-1 Camshaft |
Carb / Intake. | Carburateur KEIHIN FCR |
Échappement | Système d'échappement complet K-FACTORY |
Cadre | Bras oscillant Wheelie |
Frein | Brembo Etrier de frein à montage radial P4 34/34 100mm FREINAGE Disque ondulé Pompe radiale NISSIN Etrier arrière Brembo P2 GALFER Disque de frein arrière |
Roues | MARCHESINI Jante aluminium forgé M10S Kompe Evo [Competition Evo]. |
Suspension | Ohlins. |
Refroidisseur d'huile | Kit de refroidissement d'huile rond ACTIVE [pour grand radiateur]. Kit radiateur ACTIVE Big [TYPE-1]. |
A propos de BULL DOCK
Nous avons également publié un article sur BULL DOCK dans notre série "BWK" ; consultez les liens ci-dessous.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". Third year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.