Avis de Webike.
Voici une KAWASAKI GPZ900R" customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "Aka-kitsune". Cette GPZ900R a été achetée pour 350 000 yens, mais elle s'est révélée être un véritable fauteur de troubles, accumulant au fil du temps de nombreux frais de réparation. "Ces derniers temps, cependant, j'ai l'impression de m'être habitué à ses bizarreries... Du moins, c'est l'impression que j'ai", déclare le propriétaire.
Les pièces d'origine de la GPZ900R se faisant de plus en plus rares, le propriétaire a astucieusement adapté des pièces de la ZZR1100D, notamment le bras oscillant, le radiateur, les jauges et les composants inférieurs du moteur. Il est satisfait de leur adaptation. Cette entreprise s'est spécialisée dans la fabrication de pièces qui s'éloignent du design d'origine tout en conservant les caractéristiques de la moto. Fidèle à ce concept, le capot rehausse subtilement l'esthétique de l'avant de la Ninja sans la perturber. La selle rouge et noire, qui s'intègre parfaitement à la couleur de la moto, est également de la même marque.
Pour l'échappement, la moto est équipée d'un échappement de NITRO RACING, conçu dans un souci de performance. D'après son propriétaire, il est très performant. Sur la partie inférieure de la moto, un support d'échappement a été ajouté. Cet ajout ne donne pas seulement à la moto une allure plus nette et plus aérodynamique, mais remplit également une fonction de réduction de la résistance à l'air à grande vitesse et de protection contre les rayons du soleil. Il réduit la résistance à l'air à grande vitesse et protège le vélo de la boue, des cailloux et des débris soulevés pendant la conduite.
Pour l'avenir, le propriétaire prévoit de remplacer les capots supérieur et arrière, et de réviser ou remplacer les amortisseurs arrière. Le garde-boue et le capot latéral ayant été ajoutés ultérieurement, leur couleur actuelle n'est pas tout à fait assortie au reste de la carrosserie, c'est pourquoi le propriétaire souhaite également repeindre l'ensemble de la moto un jour.
Galerie.
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
Échappement | NITRO RACING Echappement 4 en 1 en titane coudé (Long Tail) |
Frein | étriers avant et arrière brembo |
Cadre | Siège original Magical Performance |
Les ateliers de carrosserie | Capot aérodynamique Magical Performance TG NAKAGAWA Sous-couche Type-2 Kit d'élimination des ailes |
Électricité | Couvercle en carbone pour ZZR1100D |
Pièces d'entraînement | Pignon AFAM. |
moteur | Gros alésage à 1038 cm3 Arbre à cames haut YOSHIMURA Câble d'alimentation NGK (cordon de raccordement) YOSHIMURA TMR-MJN41 Carburetor Set [Special Order]. |
Radiateur | Radiateur pour ZZR1100D |
Refroidisseur d'huile | Refroidisseur d'huile SERK à 13 rangs |
Suspension | Bras oscillant pour ZZR1100C Suspension arrière OHLINS Ressorts avant OHLINS |
Jeux de barres | nao Répétitions |
Roues | MARVIC PENTA, finition blanc nacré |