HONDA Super Cub C125 Custom
Avis de Webike.
Here is a "HONDA Super Cub C125" custom by Webike community user "Y96R". Le C125 a été bien accueilli par un large éventail de clients pour son apparence de haute qualité et son confort. Le système d'échappement complet de MORIWAKI ENGINEERING présente un design élégant et produit un volume sonore modéré pendant la conduite. Le seul inconvénient du C125, qui est idéal pour rouler, regarder et personnaliser, est le manque de capacité de charge à l'avant, mais ce problème peut être résolu grâce au support de guidon KIJIMA. De plus, la selle Honda, qui peut être achetée séparément pour le passager, peut être facilement attachée et détachée sans outils pour plus de commodité. Le C125 peut être apprécié dans n'importe quel endroit et dans une variété de scénarios de conduite.
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
Échappement | MORIWAKI Echappement complet MEGAPHONE |
Frein | KITACO Capuchon de maître-cylindre en aluminium |
Poignées. | KITACO Super Throttle Pipe KIJIMA Support de montage sur le guidon MARUTO Couvercle de poignée HC-SPC003 |
Cadre | ENDURANCE Support de béquille latérale renforcé |
carrosserie | ENDURANCE Porte-bagages arrière Verrouillage de casque KIJIMA Moto exceptionnelle Vietnam Carrier Type 3 |
Électricité | Kit d'alimentation USB KITACO KIJIMA Grip Heater GH08 Interrupteur à poussoir DAYTONA Batterie haute performance |
Pièces d'entraînement | Pignon d'entraînement KITACO (avant) |
moteur | Boulon de vidange KIJIMA Wire Lock |
Suspension | TOKYODO YSS Hybrid Rear Shock |
Jeux de barres | G-Craft Guide de changement de vitesse type 2 |


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.