Gold Monkey Makeover : HONDA MONKEY Custom
Avis de Webike.
Voici un "HONDA MONKEY" customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "Totsugeki-Fukukaicho". Le propriétaire apprécie énormément la personnalisation de son Monkey 1996 Gold Limited Edition. Bien que plusieurs systèmes d'échappement aient été installés au fil du temps, la configuration actuelle est la suivante Le tuyau d'échappement est en acier inoxydable, choisi pour sa durabilité, son esthétique et son coût. L'échappement fournit un couple élevé à mi-régime, en particulier pour les moteurs réglés, ce qui permet de passer les vitesses plus tôt.
À l'avant, le propriétaire a opté pour la DAYTONA Aero Visor Mini. Compte tenu de la position de conduite du Monkey, l'avantage principal de la visière est l'amélioration esthétique et la protection du soleil pour les jauges plutôt que la gestion du flux d'air. Auparavant, le propriétaire avait expérimenté un look personnalisé en utilisant une plaque d'acier achetée dans un magasin à 100 yens pour créer une visière aéro originale, que vous pouvez voir sur l'une des photos. Pour le phare, il a choisi une lentille jaune MARCHAL avec l'inoubliable logo du chat. La lentille en verre jaune, contrairement aux lentilles en résine, offre une meilleure texture et évoque une atmosphère rétro et nostalgique. Le propriétaire a ajouté le MINIMOTO Iron Headlight Protector pour renforcer l'aspect saisissant et donner à la moto une allure encore plus originale. Le propriétaire a ajouté le protecteur de phare MINIMOTO Iron pour renforcer l'aspect saisissant et donner à la moto un visage encore plus impressionnant.
Le moteur a été amélioré avec un kit SHIFT UP HR 88cc Big Bore Kit, augmentant la cylindrée, et une combustion stable a été obtenue avec le kit SHIFT UP HR 88cc Big Bore Kit. La suspension arrière est équipée d'un Bitubo Twin Shock, une suspension de haute qualité provenant d'Italie. Les roues ont été remplacées par des roues SP Takegawa en aluminium de 8 pouces pour réduire le poids. L'aluminium est anodisé pour une meilleure résistance à la corrosion, et l'anodisation argentée met magnifiquement en valeur la moto.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.