Couleurs classiques : HONDA Grom (MSX125) Custom par Ebi-chili
Le Grom d'Ebi-chili (MSX125)
Le présent Grom.5 rend hommage au Monkey R, et les choix de couleurs maîtrisés, y compris le revêtement des sièges, le distinguent des autres.
La fourche avant a été réglée par GEARS et comprend des ressorts de fourche KITACO. Le concept original du Grom 5 était qu'il pouvait être facilement habillé, et ce custom le rappelle parfaitement. ce custom en est un excellent rappel.
Poignée
Le guidon utilise le kit de guidon Sport Riding d'OVER Racing. La hauteur et la largeur peuvent être réglées pour s'adapter à la position préférée du pilote et la construction simple est un autre point positif. La hauteur et la largeur peuvent être réglées pour s'adapter à la position préférée du pilote et la construction simple est également un point positif.
Châssis
L'amortisseur arrière a été remplacé par un amortisseur GEARS x KITACO, assorti à l'avant. Les roues sont également peintes en rouge, ce qui est un point important pour faire ressortir le look Monkey R !
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
Échappement | Echappement en titane OVER Racing |
Cadre | OVER RACING Bras oscillant type OV sans stabilisateur / +5 cm OVER RACING Tube de descente |
Frein | SUNSTAR PREMIUM RACING Rotor de disque avant |
Suspension | Amortisseur arrière KITACO KITACO x GEARS |
Les étapes | OVER Racing Rearsets Kit |
Poignée / Direction | OVER Racing Top Bridge OVER RACING Kit guidon sport équitation |
Source originale de cet article
MOTO-MOTO.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.