Une conduite nostalgique avec une touche de modernité : HONDA CL250 Custom
Avis de Webike.
Voici un "HONDA CL250." customisée par l'utilisateur de la communauté Webike "copo". Le propriétaire de cette CL250 se souvient d'avoir ressenti un mélange de nostalgie et d'impatience lorsqu'il a vu pour la première fois des images de synthèse de la moto avant sa sortie. Après la sortie de la CL250, le propriétaire a visité quelques magasins de motos pour trouver une moto pour sa fille, mais il a fini par en réserver une pour lui. Il a fini par en réserver une pour lui-même, en même temps que la moto de sa fille.
Le moteur et le châssis entièrement noirs lui confèrent une allure audacieuse et nette, tandis que le puissant échappement surélevé accentue le style scrambler. Selon le propriétaire, le gros pneu arrière est un élément déterminant, tandis que le design général de la moto est un atout majeur. En outre, la moto offre un excellent accès à l'entretien, est facile à manier et est équipée d'un système de freinage d'urgence. Parmi les autres caractéristiques dont le propriétaire fait l'éloge, citons le phare à projecteur quadri-LED à haute visibilité et le système d'éclairage bien pensé. à haute visibilité et les poignées bien conçues, qui offrent un confort exceptionnel.
Selon le propriétaire, le changement le plus notable a été le remplacement de la chaîne d'origine par une chaîne ThreeD LUXE d'EK Chain. Pour un scrambler destiné à affronter les routes non goudronnées, une plaque de protection pour protéger le moteur des petits cailloux est indispensable. Pour un scrambler conçu pour affronter les routes non goudronnées, une plaque de protection pour protéger le moteur des petits cailloux est indispensable. le propriétaire a choisi une plaque de protection ACTIVE avec une finition anodisée mate, bien qu'il mentionne qu'elle reflète les bruits du moteur, ce qui les rend plus bruyants. le bruit du moteur, ce qui le rend plus fort.
Pour améliorer la capacité de stockage, le propriétaire a envisagé d'ajouter une caisse arrière, mais il a décidé pour l'instant de préserver le style scrambler en installant une caisse Henly Begins. En outre, pour remédier au problème du garde-boue avant court, qui a tendance à provoquer des projections de boue, il a installé une rallonge de garde-boue avant P&A International, qui a permis de réduire le problème. qui a permis de réduire le problème.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
Poignées. | ZETA Sonic Handguard PC Kit [M6 Type]. ZETA Pivot Street Lever Set Gaine thermorétractable EFFEX pour la prise en main SP Takegawa Fat Type Cable Adjuster |
Cadre | Plaque de protection ACTIVE |
Les ateliers de carrosserie | P&A International Extension d'aile avant HONDA Tank Pad (Centre) Henly Begins DHS-20 Saddlebag WR 10L DAYTONA Grab Bar Rear Rack HONDA Siège plat Porte-casque DAYTONA HONDA Heat Guard [64311MLPAA0]. Support de sacoche DAYTONA |
Électricité | HONDA Sports Grip Heater HONDA Film de protection des compteurs, auto-réparateur enroulé, durabilité de 10 ans |
Pièces d'entraînement | Chaîne EK ThreeD LUXE 520L/3D Noir & Or avec jointure à rivets |
Roues | PIRELLI SCORPION TRAIL 3 [150/70 R 17 M/C 69V TL]. PIRELLI SCORPION TRAIL 3 [110/80 R 19 M/C 59V TL]. Valve d'air KAWASAKI |


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.