CBX1000 de JS Motorcycle
Pour compenser le manque de puissance à bas régime de la CBX, le diamètre des pistons a été modifié et la cylindrée a été augmentée afin de tirer suffisamment de puissance à la limite dès le départ. La couleur titane chauffée, entièrement courbée à la main, est du plus bel effet. Le son du moteur lorsqu'il souffle dans l'air est un son qui ne peut pas être produit par un moteur à 4 cylindres. Ce n'est pas un son grandiloquent, mais un son mature. Le but de cette CBX n'est pas seulement d'être rapide, mais aussi d'être confortable, c'est pourquoi le poids n'a pas été réduit au-delà du nécessaire. Il n'y a aucune raison de ne pas installer une moto légère, mais de l'équiper avec des caractéristiques qui conduiront au confort du pilote, ce qui est la méthode de personnalisation qui suit le concept. Les pièces usinées sont omniprésentes, le design est de haute qualité, jamais ennuyeux, et ne cherche pas à suivre les dernières modes. C'est une machine que vous aimerez au fil du temps.
moteur
De manière inattendue, il semble sous-motorisé à bas régime. pour elle.
Châssis
La suspension a été réglée dans l'optique d'une conduite confortable et non d'une conduite agressive en virage, avec un bon déclenchement initial par l'enfoncement, un taux de ressort élevé et un bon amortissement. L'Hyper Pro est un nouveau style d'amortisseur double avec une très bonne action et un excellent amortissement, etc. Comme il n'y a pas d'amortisseurs spécifiquement conçus pour la CBX, il a été installé avec des spécifications modifiées. Comme il n'y a pas d'amortisseurs spécifiquement conçus pour la CBX, il a été installé avec des spécifications modifiées. Les rotors sont des rotors Sunstar à l'avant et à l'arrière. Ils sont très fiables, faciles à manipuler et fournissent une force de freinage modérée.
Il n'y a pas beaucoup de fourches qui correspondent au niveau de confort de JSmotorcycle. les fourches sont fabriquées avec une priorité sur l'opérabilité, et sont différentes des fourches existantes du marché secondaire. du marché de l'après-vente.
Électricité
Le générateur d'origine ayant des problèmes fréquents, une dynamo à faible taux de défaillance est utilisée, ainsi qu'une batterie MF facile à gérer. Il s'agit d'un excellent produit à longue durée de vie. Le faisceau électrique est un faisceau original de JSmotorcycle avec de nouvelles pièces telles qu'un relais de démarrage simplifié pour un meilleur fonctionnement et une plus grande fiabilité. L'unité d'allumage développée à l'origine par JSmotorcycle conserve le système d'allumage d'usine à transmission complète. L'unité d'allumage développée à l'origine par JSmotorcycle conserve le mécanisme à transistor complet d'usine, mais l'unité est très fiable et assure un allumage fiable.
Une révision s'impose avant que l'aiguille du compteur d'une vieille moto Honda ne se mette à danser. Une fois qu'elle aura commencé à danser violemment, l'appareil sera endommagé et difficile à réparer.
Admission et échappement
La sensation de puissance du carburateur FCR est unique au carburateur à ouverture/fermeture forcée. Un échappement en titane plié à la main par J's, qui exprime la caractéristique du 6 cylindres en ligne. Le tuyau d'échappement Φ60 a un taux de déformation élevé lorsqu'il est plié à la main, de sorte que récemment, il a été utilisé dans le caractère 6 cylindres. Le tuyau d'échappement Φ60 a un taux de déformation élevé lorsqu'il est plié à la main, si bien que récemment, un coupe-bague est souvent utilisé pour maintenir la rondeur du tuyau.
Cadre
Les vieilles motos ne sont pas très solides, et les CBX le sont encore moins en raison de leur cadre en diamant, mais la taille et l'alignement des pneus sont importants dans la construction d'un châssis. Certaines personnalisations mettent l'accent sur la flexion, mais à moins que la moto ne soit destinée à faire le meilleur temps sur un circuit, il est possible d'atteindre les objectifs suivants Stabilité en ligne droite et réponse dans les virages avec un cadre qui n'a pratiquement pas de renforts.
La rigidité du bras oscillant est un aspect important de la rigidité globale, et une rigidité élevée du bras oscillant prouve que le cadre ne s'affaisse pas. Les stabilisateurs permettent de monter des crochets de chaque côté pour faciliter le stockage et l'entretien. Les stabilisateurs permettent de monter des crochets de chaque côté pour faciliter le stockage et l'entretien.
Les ateliers de carrosserie
L'extérieur est soigneusement apprêté et entièrement peint jusqu'à la ligne avec l'aide de l'usine de peinture de qualité supérieure "Paint of Joker" ;. L'ancienne peinture est toujours décapée, y compris le réservoir, et les bosses sont corrigées à l'état d'acier avec le moins de mastic possible. Un travail de fond minutieux garantit une belle peinture durable. A titre d'exemple, la peinture ridée est appliquée sur le bouchon du réservoir et le panneau du compteur pour leur donner un aspect digne d'une moto haut de gamme.
Le boîtier du compteur, les caches latéraux et les ailes intérieures arrière sont des pièces en carbone d'origine. On peut les voir même lorsqu'elle est garée.
Galerie.
Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
moteur | Kit de pistons WISECO pour gros diamètres |
Carb / Intake. | JB POWER Carburateur FCR |
Échappement | JSmotorcycle Échappement en titane courbé à la main |
Frein | Rotors de disque de frein Sunstar |
Suspension | Amortisseurs arrière Hyperpro |
Électricité | Harnais de câblage JSmotorcycle JSmotorcycle Starter Relay New Type |
A propos de JSmotorcycle
JS motorcycle s'est occupé de diverses personnalisations de HONDA V4 ou CB-F. Leurs pièces de personnalisation qui saisissent les faiblesses de la CB valent toutes la peine. à voir !