Améliorations inspirées de la MotoGP : Honda CBR600RR Custom
Avis de Webike.
Voici une "Honda CBR600RR" customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "600RR". Un silencieux Yamamoto SPEC-A Slip-on a été installé pour l'échappement, privilégiant la facilité d'utilisation en ville. La réactivité à l'ouverture et à la fermeture de l'accélérateur s'améliore, ce qui se traduit par des performances de conduite plus contrôlables. Au niveau du guidon, le levier d'embrayage ACTIVE Adjustable Billet et le maître-cylindre GALE SPEED Full Spec VRD ont été installés. Pour l'extérieur, le garde-boue avant, le garde-boue arrière et le pare-brise. Un étrier de frein BREMBO P4 30/34 40mm est installé pour les freins, ainsi qu'un support d'étrier ACTIVE. L'étrier de frein BREMBO classique n'est pas particulièrement difficile à utiliser et fonctionne bien, avec de bonnes performances et une bonne contrôlabilité. Dans la série, la chaîne DID VR46 Series 520VR/46 Silver & Gold se distingue par ses caractéristiques suivantes Elle améliore la transmission avec le pignon arrière ISA, qui se caractérise par une grande résistance à l'usure grâce à sa surface anodisée dure. Elle se caractérise par une grande résistance à l'usure grâce à sa surface anodisée dure et une grande précision pour une installation facile.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.