Tricolore Spec avec guidon plat : CBR1000R Custom
La CBR1000RR de NO LIMIT JAPAN
La moto porte la couleur TRI-COLOR de Honda et est basée sur la, CBR1000RR (SC57). Non seulement la couleur extérieure est soigneusement détaillée, y compris la bande bleue autour du phare, mais le tube extérieur de la fourche avant et le cuir de la selle sont de couleur rouge. Les roues avant et arrière sont également or métallisé et la couleur suit celle de la CB1100R, l'ancien fleuron de la gamme des CB refroidies à l'air. Des caches de chaque côté du moteur, qui étaient dorés sur la CB1100 de série. Avec de tels éléments, plus les gens connaîtront la CB1100R, plus ils seront attirés par elle.
Les roues ont été recouvertes d'un revêtement en poudre qui ressemble à la finition anodisée des roues de série de la CB1100R, de sorte qu'elles peuvent être utilisées pour remplacer les 1100R refroidies par air. Une autre caractéristique de la SC57 est son guidon, qui tient parfaitement dans une main tendue. En ajustant avec précision la position la plus importante pour la conduite, sans parler de la couleur, cette CBR est devenue un modèle polyvalent tout en conservant le style de la légende.
Les ateliers de carrosserie
Bien entendu, ce travail utilise les mêmes éléments, mais ils sont disposés de manière à passer entre les deux feux. Pour les phares, des phares annulaires ont été sélectionnés et le pare-brise a été coupé entre les deux feux. Pour les phares, des anneaux ont été sélectionnés et le pare-brise a été coupé dans une certaine mesure.
Les couleurs et les lignes de la CB1100R sont magnifiquement disposées sur la SC57, avec des couleurs bonbon dans chaque couleur et des perles de glace dans le blanc.
Les sièges noirs d'origine ont été recouverts d'une couleur rouge similaire à celle des sièges d'origine de la CB1100R.
Poignée
Le pont supérieur est un SC57, et un support a été ajouté pour le convertir en un guidon de type plat pour une sensation plus souple. Le maître-cylindre avant et le maître-embrayage sont tous deux fabriqués par Gale Speed.
Châssis
Le couvercle du pulsar / générateur, qui est doré sur la CB1100R, est représenté sur cette SC57 par une glissière de moteur fabriquée par Agras et peinte en doré. Le moteur quatre cylindres de 999 cm3 et le cadre bi-articulé en aluminium sont toujours de série.
Les glissières qui ressemblent à un couvercle de générateur en or sont également plaquées. La décalcomanie " 1000RR " sur le dessous de la moto hérite du design du logo de la CB1100R.
La suspension est basée sur la SC57 de série, mais les conduites de frein sont en acier inoxydable. De petits boulons dorés servent également de couleur d'accent dans cette pièce.
Les roues 3,50-17/6,00-17 sont des SC57 de série, et l'avant et l'arrière sont peints en or par poudrage, créant ainsi une image de CB1100R. Il convient également de noter qu'il peut être utilisé pour rafraîchir la peinture de la CB1100R refroidie à l'air. Les amortisseurs arrière sont des produits Nitron.
Admission et échappement
Le système d'échappement central en titane est une pièce unique, le travail supplémentaire ayant été effectué par Stella.
Galerie.
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Spécifications.
Partie. | Détails. |
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Échappement | Echappement complet STELLA Titanium (Unique) |
Suspension | Série NITRON NTR R3 |
Poignée / Direction | Clignotant Highsider Type-2 DAYTONA GG-D KATANA Grip Miroirs d'action Highsider GALE SPEED Elaborate VRE Brake Master Cylinder GALE SPEED Maître-cylindre d'embrayage Elaborate VRE |
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.