Afficher les caractéristiques originales de la CB-F : CB750F Custom
La CB750F de TTR MOTORS
Cette CB750FB est notre véhicule de démonstration et sert de donneur pour le développement des pièces, a déclaré M. Hayashi, un représentant de TTR Motors. Clutch" ; qui allège l'embrayage, et le Φ39 CB-F bar handle kit" ; sorti au printemps 2001 par TTR Motors, Yasuda Shoji et Craft of Okinawa. Nous avons également une modification de l'embrayage à sens unique et un piston en aluminium pour l'étrier Φ30 pour l'étrier de série de la CB750F.
Le kit de guidon (pont supérieur) est retiré sur la photo et le guidon d'origine est fixé, mais cette pièce a également été modifiée à de nombreuses reprises. A l'époque, les roues 2.50-16/3.50-18 de la VFR750F étaient utilisées. La couleur or est une finition anodisée. Elle est recommandée pour ceux qui veulent restaurer la CB1100R ou d'autres modèles CB750FBB, car les rivets peuvent être laissés argentés, ou les jantes peuvent être anodisées. Le kit de guidon susmentionné est également disponible pour Φ35mm, qui a un pas de fourche différent de celui de la CB750FFB. Cette CB750FFB, ainsi que chacune de ses pièces, est considérée comme un échantillon de ce qu'est le véhicule CB -F et de la façon dont il peut être modifié.
Poignée
Le phare est de marque RAYBRIG, le maître-cylindre avant est de marque Nissin, et le support d'embrayage à fil est de marque CB-F. Les clignotants sont également de marque.
Le guidon est forgé et séparé en haut. Un capuchon de réglage de la précharge est monté sur le dessus de la fourche avant de Φ35mm.
Les ateliers de carrosserie
Le siège est fabriqué par Daytona et l'extérieur est entièrement peint. La fourche, le guidon et les roues seront remplacés au cas par cas en fonction des pièces de développement. La fourche, le guidon et les roues seront remplacés au cas par cas en fonction des pièces de développement.
Moteur
Le moteur a été alésé à 823 cm3. Le levier d'embrayage fixé à l'extrémité arrière droite est d'origine Easy de TTR Motors. d'origine de TTR Motors.
Admission et échappement
Le carburateur est un TTR original spec, remplacement de stock pour les autres modèles (Black Edition). L'allumage est un Uotani SP2 pour maintenir l'état du moteur.
Châssis
En ce qui concerne le changement de roue, il s'agit d'un type de roue Honda standard qui utilise le pignon avant pour la prise du compteur de vitesse. le pignon arrière est monté par Chase MC.
Le frein avant est de série, et TTR "Aluminium piston for Φ30 caliper for CB750F stock caliper" ; est incorporé dans l'étrier simple piston Φ30mm. L'aluminium anodisé dur et la finition Kachilas coat améliorent respectivement le toucher, le contrôle et la facilité d'entretien.
Le bras oscillant est un CB-F stock round pipe et les amortisseurs sont fabriqués par Ohlins. L'échappement est un tube court fini en noir mat.
Les roues avant et arrière sont des Boomerang Comstar pour FC de taille 2.50-18/3.00-18, anodisées en or et rafraîchies par TTR Motors.
Galerie.
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Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
moteur | Kit d'embrayage TTR Easy |
Carb / Intake. | TTR Carburetor ASSY Modified Black Edition |
Frein | Piston d'étrier en aluminium TTR |
Roues | CB750F (C) Jantes Stock +TTR Gold Anodized Coating |
Suspension | TTR Pre-Load Adjuster de la fourche avant 35 Suspension arrière OHLINS Legend-Twin |
Étapes | Chase Motor Cycle Rearset Kit |
Siège | Siège Daytona |
Électricité | Kit de puissance complète AS Uotani SPII |
À propos de TTR MOTORS
TTR est bon pour la CB 1100R. Ils ont en stock des kits d'élimination de garde-boue et des pare-brise, et ils offrent des pièces pour une relation à long terme avec les motos.
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.