Personnalisez la moto de vos rêves : Honda CB750F Custom
La CB750F de l'équipe CB's
De nos jours, les motos dites classiques se font rares et leurs prix s'envolent. Pourtant, cette machine est née de l'envie de "rouler sur une moto CB-F". La moto a été construite à l'origine par un pilote du Team CB's avec ses propres pièces, et le propriétaire actuel l'a achetée pour s'entraîner sur circuit. La suspension arrière et le bras oscillant ont été modifiés, et l'échappement sous l'empennage a été modifié. La suspension arrière et le bras oscillant ont été modifiés et l'échappement sous l'arrière a été réalisé à la demande du propriétaire actuel.
L'équipe CB's manipule des CB-F depuis de nombreuses années, depuis le boom de la customisation dans les années 1990. Elle a non seulement vu les limites de la CB-F, mais aussi celles de la moto. Grâce à ce savoir-faire, ils sont en mesure d'offrir un service de qualité à leurs clients. Il est donc naturel que les clients s'adressent à eux à la recherche d'un CB-F qui n'existe nulle part ailleurs. Si la CB-F est bien adaptée, elle peut répondre aux besoins de son propriétaire sans mettre trop de pression sur la moto, c'est pourquoi l'équipe CB s'efforce d'améliorer la qualité de ses produits. Si la CB-F est bien adaptée, elle peut répondre aux besoins du propriétaire sans mettre trop de pression sur la moto. Team CB's s'efforce donc de créer des customs qui vous donneront envie de rouler plutôt que de vous inquiéter d'abîmer un classique.
Électricité
Les jauges sont en carbone d'origine avec un tachymètre moteur ULTRA step et une jauge digitale multiple WITH ME. GALESPEED VRM, et avec l'ajout d'un compteur de vitesse, de rétroviseurs et d'un phare, la moto est prête à être utilisée dans la rue.
Les ateliers de carrosserie
Le capot avant est le capot bikini d'origine d'une CB400SFVersionR monté sur le support de phare. Le guidon a été remplacé par un clip-ons.
moteur
Un refroidisseur d'huile supplémentaire a été ajouté au moteur de la CB750F. On peut voir des renforts au-dessus du pivot du cadre et sur le montant du rail de selle.
Admission et échappement
Le carburateur est un FCR φ37 mm, et comme un rafraîchissement du moteur est également prévu, il est clair que les spécifications totales seront finalisées à l'avenir.
L'échappement est de type sous la queue, réalisé selon les souhaits du propriétaire, et le silencieux est placé à l'intérieur du capot de la selle.
Châssis
La fourche et le triple arbre avant, les jantes 3,50-17 et les étriers avant Nissin à 4 pistons sont fabriqués à partir de pièces d'origine de la CBR600RR. Les freins sont en acier inoxydable de Moto-Master et les conduites de frein sont en acier inoxydable de SWAGE-LINE.
Le bras oscillant est de Wheelie et est fabriqué en aluminium 7N01 avec une section pentagonale. Les roues arrière sont de type High Point 6.00-17 et la chaîne de transmission est de taille DID 520.
Les freins arrière sont une combinaison de maîtres-cylindres GALESPEED + étriers Brembo P234 + disques SUNSTAR premium racing. Le marchepied est une pièce de rechange pour la CB1300SF (fabricant inconnu).
Galerie.
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Spécifications.
Partie. | Détails. |
---|---|
Carb / Intake. | JB POWER (BITO R&D) Carburateur FCR |
Échappement | L'échappement unique de l'équipe CB sous l'arrière-train |
Cadre | WHEELIE Bras oscillant. |
Frein | GALE SPEED VRM Maître-cylindre de frein MOTO-MASTER Disque de frein Halo On-Road CBR600RR GALE SPEED Maître-cylindre arrière SUNSTAR Premium Racing Rear Brake Disc Tuyau de frein SWAGE-LINE |
Roues | Roues avant HI-POINT 3.50-17 Roues arrière HI-POINT 6.00-17 |
Suspension | ARAGOSTA Amortisseurs jumelés de type Piggy Back avec réglage d'amortissement à 3 voies |
Les étapes | Rétrages après-vente pour CB1300SF |
Système d'entraînement | Chaîne de transmission DID 520ERV3 |
Poignée / Direction | Multijauges numériques With Me Tachymètre à paliers ULTRA Clubman NO.1932-91 |
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.