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Piquer la curiosité des fans de Honda : CB1300SB Custom

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La CB1300SB de STRIKER

Voici une Honda CB1300SB (modèle 2014) customisée par STRIKER, un magasin de pièces détachées pour motos exploité par le fabricant japonais de pots d'échappement Color's International. La CB00SB a été brossée avec les produits STRIKER et présente une apparence calme et cohérente.

Les pièces telles que les pots d'échappement, les kits d'élimination des ailes et les kits de réglage des roues arrière sont tous des produits STRIKER. Ce style, dont on peut se demander s'il serait une bonne idée, a été remplacé par des produits Ohlins. Les suspensions avant et arrière ont été remplacées par des produits Ohlins. Au guidon de la 1300SB, on sent que sa grande carrosserie est un peu plus vive et plus décontractée.

Poignée

Le collier de guidon sur lequel est gravé le logo HRC est une pièce d'origine pour les motos de trial HRC, ce qui est bien connu des connaisseurs et qui fera le bonheur des fans de Honda. fans de Honda.

Les ateliers de carrosserie

L'arrière est équipé d'un STRIKER System Fender Eliminator Kit Type 2 (compatible CB1300SB), qui est compatible avec les clignotants et l'éclairage de la plaque d'immatriculation. L'arrière est équipé d'un STRIKER System Fender Eliminator Kit Type 2 (compatible CB1300SB), qui est compatible avec les clignotants et l'éclairage de la plaque d'immatriculation de série.

La selle, ainsi que l'extérieur et le cockpit, ont été conservés en l'état à partir d'une CB1300SB de 2014.

Châssis

Les glissières situées à l'avant du moteur ont été sélectionnées parmi les produits MORIWAKI.

STRIKER's Special Rearset Kit Black, qui est conçu dans un style un peu plus fin. Le marchepied pour le passager a également été remplacé par le Sport Touring de STRIKER. Concept Step Kit Original Pillion Step Bar STC pour les motos HONDA.

Les roues avant et arrière sont des 3.50-17/5.50-17 de mêmes dimensions que celles de série, et sont équipées de roues Marchesini M7RS à 7 rayons en aluminium forgé. Les fourches sont des Ohlins RWU.

Le bras oscillant est un bras oscillant G-STRIKER à section pentagonale variable (95 mm de long x 40 mm de large x 2,5 mm d'épaisseur), conçu pour la CB1300SB. Les garde-boue sont des SAD modifiés.

moteur

Le moteur 4 cylindres en ligne à refroidissement liquide, le système FI, le cadre et les autres pièces sont identiques à ceux de la CB1300SB de série. L'impression générale est renforcée par le brossage d'autres pièces.

Cadre

Le système d'échappement est le Street Concept Titanium Full Exhaust JMCA 4-2-1STD de STRIKER. Le système d'échappement est conçu pour s'adapter à l'avant du moteur et le silencieux de couleur thermique (Φ115 x 480mm true circle type titanium shell) est également magnifiquement conçu.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur Patin MORIWAKI
Carb / Intake. JB POWER Carburateur FCR
Échappement STRIKER STREET CONCEPT Système d'échappement complet
Cadre STRIKER G-STRIKER Swarm Buffing Finish
Roues MARCHESINI Jante aluminium forgé M7RS Genesi 3.50-17/5.50-17
Suspension OHLINS Fourche avant droite RWU
OHLINS GrandTwin Rear Shock S36PR1C1L
Les étapes STRIKER Sport Touring Concept Footpeg Kit
STRIKER Barre de repose-pieds pour passager
Les ateliers de carrosserie STRIKER System Fender Eliminator Kit Type2
STRIKER Aero Design SAD Garde-boue arrière

À propos de STRIKER

Basé sur des technologies cultivées dans les scènes de course, STRIKER est une marque produisant des échappements et des kits arrière conçus pour des modèles de motos dédiés. STRIKER est un fournisseur de pièces professionnelles qui crée des pièces de performance de haute qualité compatibles avec les motos japonaises, y compris Kawasaki et Honda.

Page de la marque STRIKER

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.