Le guidon qui a tout changé : HONDA CB1000R Custom
Avis de Webike.
Voici une "HONDA CB1000RJapon" customisée par un utilisateur de la communauté Webike "CB1000R. Pour son propriétaire, la CB1000R est la moto parfaite - il est tombé dessus par hasard alors qu'il cherchait quelque chose d'amusant à conduire après avoir obtenu son permis de conduire une grosse moto. La modification qu'il recommande le plus est le guidon de route DAYTONA Clip-On Style. Avant ce changement, la moto semblait paresseuse lorsqu'elle se penchait à basse vitesse, ce qui rendait les virages difficiles à négocier. La position légèrement plus penchée vers l'avant améliore également les sensations du train avant, créant un sentiment de connexion plus fort avec la moto et augmentant la confiance. De plus, le fait de déplacer plus de poids vers l'avant aide naturellement à maintenir l'avant de la moto en équilibre, ce qui permet une meilleure accélération. Le propriétaire est convaincu qu'avant de dépenser de l'argent pour améliorer la suspension ou les freins afin d'améliorer la maniabilité, les pilotes de CB1000R devraient d'abord essayer de changer le guidon.
Pour l'échappement, il a remplacé le système d'origine par un échappement Slip-On GP Pro de MIVV, dans le but d'augmenter la puissance et de réduire le poids. Il a immédiatement remarqué que le moteur était plus léger. Pour compléter l'installation, il a installé le NO-KAT PIPE de MIVV, dont la forme enroulée n'a pas seulement un aspect agressif, mais aide aussi à maintenir la longueur du tuyau, ce qui garantit une sensation de légèreté et une augmentation du couple à bas régime. Le propriétaire mentionne que la CB1000R, déjà féroce, devient encore plus brutale dans sa réponse à l'accélérateur. Il a également remplacé la suspension par une suspension arrière NITRON, qui améliore considérablement la qualité de conduite en éliminant la gêne occasionnée par le passage sur les fissures de la route. Il a également remplacé la suspension par une suspension arrière NITRON, qui améliore considérablement la qualité de conduite en éliminant l'inconfort lors du passage sur les fissures de la route et en améliorant l'adhérence dans les virages.
Pour son prochain projet, il prévoit de faire fabriquer un capot de fusée unique et personnalisé. Le capot de la fusée améliorera à la fois l'aérodynamisme et l'esthétique, ce qui rendra la machine encore plus impressionnante.
Galerie.
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Spécifications.
Partie. | Détails. |
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Échappement | MIVV GP Pro Slip-On Exhaust MIVV NO-KAT PIPE |
Frein | Plaquettes de frein RK Mega Alloy X |
Poignées. | Kit levier pliable LighTech (frein et embrayage) DAYTONA Clip-On Style Road Steering Handlebar |
Cadre | Kit de patins MORIWAKI |
Les ateliers de carrosserie | Support d'éliminateur d'aile unique |
Radiateur | HONDA Protection du radiateur |
Suspension | NITRON Rear Suspension Mono Shock NTR R3 Series SACRED GROUND Suspension avant |
Jeux de barres | Kit de repose-pieds réglable LighTech |


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.