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Des ailes pour faire ressembler la YZF-R7 à une YZR-M1 ! De nouveaux rétroviseurs à LED sont également en vente !

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Au salon de la moto d'Osaka, Magical Racing a dévoilé pour la première fois sa nouvelle YZF-R7 équipée d'ailettes. Elle ressemble à une YZR-M1 qui pourrait concourir en MotoGP.

Dévoilement des nouveaux clignotants "Lightning" !

La YZF-R7 Custom de Magical Racing s'est présentée avec de grandes ailettes. Les ailerons sont connus pour être installés sur les pilotes de MotoGP afin d'éviter les tonneaux dus à leur forte puissance, et ces dernières années, les modèles supersport de la catégorie 1000cc ont également commencé à les utiliser. Il a été annoncé que ces ailerons seraient bientôt commercialisés en tant que pièces de rechange pour la R7, et qu'une version avec des clignotants intégrés aux extrémités serait également disponible. Le look MotoGP ne manquera pas de faire parler de lui. En outre, un nouveau modèle de rétroviseur "Lightning" avec des clignotants LED intégrés sur les supports a également été développé. Il s'agit d'une version avancée du rétroviseur conventionnel de Magical Racing. Il est disponible dans six types de têtes différentes avec des supports qui ont quatre clignotants LED intégrés, et est compatible avec les modèles montés sur le capot. La visibilité vers l'arrière est désormais plus facile à régler grâce à trois points d'ajustement de l'angle. La gamme de produits en carbone comprend des modèles à armure simple et à armure serpentine.

YZF-R7 Kai [MAGICAL RACING] Cette moto arborant les nouveaux ailerons et rétroviseurs Lightning ainsi que des pièces déjà commercialisées a été dévoilée. Elle ressemble à une YZR-M1 pour la route.

■Les ailerons exclusifs YZF-R7 seront bientôt disponibles et sont composés de courbes tridimensionnelles. Cette forme génère de la force descendante tout en réduisant la traînée aérodynamique.

■Un type de clignotant intégré sera également disponible pour ces ailerons exclusifs YZF-R7. Le prix n'a pas encore été déterminé pour ce type d'aileron ou pour le type standard.

■Les rétroviseurs en carbone du modèle "Lighting" avec clignotants intégrés sont équipés ici. Il s'agit du type de carbone twill-weave avec des têtes de type 2. Le pare-brise en carbone également illustré va de 34 100 à 51 700 JPY.

■Les plaques de fixation pour le Lightning sont disponibles en 2 couleurs x 3 types et peuvent s'adapter à des pas de montage de 27 à 60mm.

■La partie miroir, appelée "tête", est disponible dans les types 1 à 6, la version carbone à armure simple étant vendue 106 700 JPY et la version carbone à armure serpentine 108 900 JPY.

■Le garde-boue avant est doté d'une protection de fourche intégrée et son prix varie de 27.500 à 41.800 JPY. Les conduits de refroidissement des étriers vont de 26 400 à 45 100 JPY.

■Le kit d'élimination des ailes utilise les clignotants d'origine, inclut les feux de plaque d'immatriculation et son prix varie entre 22 000 et 33 000 JPY.

■Ce capot supérieur avec clignotants à LED intégrés pour la MT-09/SP (74 800 - 95 700 JPY) a également été dévoilé au salon de la moto d'Osaka.

Magical Racing YZF-R7 Parts

[Pièces exclusives]
Pare-brise en carbone : 34,100 - 51,700 JPY
Ailettes : Bientôt disponible
Ailettes (avec clignotants LED) : Prochainement
Conduits de refroidissement des étriers : 26,400 - 45,100 JPY
Aile avant : 27,500 - 40,700 JPY
Aile arrière : 27 500 - 41 800 JPY
Capot inférieur : 44,000 - 71,500 JPY
Bout de réservoir : 18,700 - 30,800 JPY
Kit d'élimination d'aile : 22 000 - 33 000 JPY

[Pièces universelles]
Rétroviseur en carbone avec clignotants intégrés - Lightning
(Tête de type 2 / carbone tressé) : 108,900 JPY
Kit réflecteur universel : 6,380 - 6,600 JPY
Béquille de course en carbone (démo uniquement)

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editor

Yo

Webike Japan's global merchandiser who is passionate about motorcycles. Born in Japan, and spent his childhood in the US. 25 years of riding experience mainly on the tarmac and motorcycle market. He loves products made in Japan and considers himself a "Japan Parts evangelist".

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