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Dévoilement du nouvel échappement YOSHIMURA « Tactical Cyclone » pour la CT125 Hunter Cub (Trail 125) !

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YOSHIMURA a sorti un nouveau "Tactical Cyclone" compatible avec le nouveau moteur du CT125 Hunter Cub (Trail 125), qui a subi un changement mineur pour le modèle 2023. Un prototype a été annoncé en 2022, laissant de nombreuses personnes dans l'attente de mettre la main sur le produit fini, et la finition époustouflante valait bien l'attente. La forme est bien sûr un sujet de discussion, mais le point le plus important est que YOSHIMURA a veillé à ce qu'elle soit également compatible avec les anciens moteurs d'avant le changement de modèle. En plus d'éviter la tragédie de ne pas pouvoir installer l'échappement à cause d'une erreur d'année de modèle, les propriétaires peuvent également être assurés que s'ils achètent cet échappement pour l'ancien modèle, ils n'auront pas à racheter un nouvel échappement s'ils passent au nouveau modèle à l'avenir. Une moto de démonstration était exposée au salon de la moto de Tokyo, alors n'hésitez pas à regarder les photos que nous avons prises pour vous faire une idée de son installation. Un prototype de couvercle de carter a également été installé, nous avons donc pris quelques photos de celui-ci.

Caractéristiques du produit

Le silencieux "Tactical Cyclone" se distingue par son aspect extérieur et son caractère sauvage. Il est équipé d'un emblème exclusif et du logo YOSHIMURA sur l'orifice d'échappement, ce qui le rend élégant même lorsqu'il est vu de l'arrière. Une protection thermique portant le logo YOSHIMURA marqué au laser est également incluse. Comme le protège-chaleur est souvent frotté, quelque chose peut rester accroché à une plaque et les autocollants peuvent facilement se décoller, c'est pourquoi le marquage au laser du logo est le meilleur choix. De plus, une fois que vous l'avez utilisé pendant un certain temps et que les bords commencent à s'user, c'est à ce moment-là qu'il est le plus cool, n'est-ce pas ?

Et bien sûr, comme mentionné ci-dessus, il est également important de noter que ce silencieux est compatible avec tous les modèles CT125 quelle que soit l'année.

■Nom du produit : Machine Bent Tactical Cyclone
■Numéro de pièce : 110A-46G-C4510
■Prix de vente : 121 000 JPY (taxes incluses)
■Matériau : Acier inoxydable
■Bruit d'échappement de proximité :
75dB/3125rpm : (23)
78dB/3500rpm : (20-22)
■Bruit d'accélération :
76dB : (23)
75dB : (20-22)
■Notes :
Boulon de vidange amovible
Filtre à huile amovible
Compatible avec la béquille centrale d'origine
■Modèles compatibles :
CT125 Année 20-22 [Modèle moteur] JA55E
CT125 Année 23 [Modèle de moteur] JA65E
Compatible avec les deux

■Voici une vue complète de la moto de démonstration avec le Machine Bent Tactical Cyclone installé. Le look est complètement différent d'un échappement de course.

■Vue de côté. La protection thermique sur le tuyau d'échappement est caractéristique, créant un look très robuste et sauvage.

■Gros plan sur la protection thermique recouvrant le silencieux. La surface est finie à la main, ce qui lui confère un aspect multiforme qui ne se limite pas à une simple boîte. L'emblème exclusif "Tactical" est nouveau.

■La finition noire mate du tuyau d'échappement est très intéressante. Il ne s'agit pas d'une finition semi-brillante, comme c'est souvent le cas, mais d'une finition entièrement mate, ce qui est très rare pour un échappement nouvellement développé ces dernières années.

■Gros plan sur la protection thermique située au milieu du tuyau d'échappement. La surface de la protection thermique présente une finition semi-brillante et un logo YOSHIMURA marqué au laser.

■La surface du pare-chaleur en acier inoxydable est plaquée de nickel noir, ce qui lui donne un aspect différent selon la réflexion de l'éclairage. Sous cet angle, vous pouvez mieux voir la finition de la ligne de cheveux.

■Une vue plus rapprochée de la protection thermique et de la section du tuyau d'échappement. La section transversale de la protection semble avoir été découpée au laser.

■Cette photo montre une bonne vue de l'un des kits de protection du carter moteur en aluminium, le Crankcase Cover, qui est compatible avec les nouveaux moteurs à partir du modèle 2023 et se vend au prix de 16 500 JPY.

■La moto de démonstration était également équipée d'un support de plaque d'immatriculation en carbone. Le logo YOSHIMURA semble orange ici en raison de l'éclairage, mais en réalité il est bien sûr rouge.

■L'Original Meter Visor de YOSHIMURA coûte 17 380 JPY pour la version peinte et 10 780 JPY pour la version non peinte. Un grand autocollant noir dans le style d'une base de numéro de course est également inclus, bien qu'il n'ait pas été fixé sur le vélo de démonstration.

■Des dépliants expliquant les différentes pièces installées sur le vélo de démonstration ont également été distribués.

■Le couvercle du cadre de la moto de démonstration portait la mention YOSHIMURA au pochoir. Cette technique donne à la moto un aspect encore plus militaire, et pourrait donc devenir populaire.
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Yo

Webike Japan's global merchandiser who is passionate about motorcycles. Born in Japan, and spent his childhood in the US. 25 years of riding experience mainly on the tarmac and motorcycle market. He loves products made in Japan and considers himself a "Japan Parts evangelist".

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