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Addition Parfois Déchets : CBX1000 Custom

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La CBX1000 de Mecha'dock

La CBX de Mecha'dock, avec un nouveau système d'allumage Uotani SP2, un carburateur 6 cylindres FCR de BITO R&D, et un silencieux en titane de ZIN WORKS. Tous les moteurs, y compris le 6 cylindres parallèle à 2 soupapes et à double arbre à cames en tête, sont en stock.

Souvent, le problème est que même lorsqu'une vieille moto est restaurée en conservant le style d'origine, elle ne semble jamais se remettre en forme. Le silencieux ZIN WORKS est recommandé par eux, car il rend la puissance plus stable dans les bas et moyens régimes, et la réponse et les performances sont meilleures. L'idée de ce Mecha'dock est que les pièces importantes doivent toujours être sélectionnées pour rendre la moto encore plus performante.

Poignée

Le guidon à pince, les jauges et le frein principal avant sont des CBX1000 de série. DAYTONA Aqua Prover, une jauge de température d'huile, est ajoutée sur le côté gauche.

Les ateliers de carrosserie

L'extérieur et les sièges, qui sont rouges avec des lignes noires sur la surface supérieure et des bandes dorées, sont également de série.

moteur

Le moteur 6 cylindres en ligne DOHC 4 soupapes de 1047 cm3 refroidi par air a des caractéristiques de base, mais le nouveau système d'allumage UOTANI SP2 et l'admission et l'échappement ont été remplacés par un nouveau système d'allumage. Un protège-moteur OVER est également installé.

Admission et échappement

Carburateur FCR Φ33 mm de BITO R&D. Les trois cylindres de chaque côté sont disposés en série, puis en forme de V.

Le système d'échappement ZIN WORKS 6-2-1 en titane est un élément clé de cette moto. la configuration est exquise. avec une meilleure réponse dans les bas et moyens régimes, il fournit une bonne performance d'accélération.

Châssis

Les freins avant et arrière sont équipés d'étriers unilatéraux et de disques pleins NISSIN, mais ils sont maintenus de la même manière que le moteur pour fournir la puissance de freinage nécessaire. Les freins avant et arrière sont équipés d'étriers unilatéraux NISSIN et de disques pleins, mais ils sont maintenus de la même manière que le moteur pour fournir la puissance de freinage nécessaire.

Le système d'échappement en titane de ZIN WORKS a une collection 6-2-1, qui mène à un silencieux mégaphone du côté droit. Le bras oscillant à tube rond et les autres éléments du châssis sont pratiquement conservés.

Les amortisseurs arrière ont été remplacés par des amortisseurs à précharge réglable. Les roues Comstar sont de série, 2,15-19 à l'avant et 2,50-18 à l'arrière. La chaîne de transmission est DID.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Carb / Intake. JB POWER FCR Φ33 Carburateur
Échappement ZIN WORKS 6-2-1 Full Titanium Exhaust (échappement complet en titane)
Poignée / Direction DAYTONA AQUAPROVA HG TEMP METER
Les ateliers de carrosserie OVER RACING Protège-moteur
Électricité Kit de puissance complète AS Uotani SPII

Source originale de cet article

Patrimoine et légendes.

Hakuyo
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editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.