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Spécifications carbone : SV650X Custom

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La SV650X de A-TECH

A-TECH, qui a récemment produit des pièces de carrosserie pour la KATANA de Suzuki et la G310R de BMW, a développé de nombreuses pièces de rechange pour la SV650/X, qui est dotée d'une carrosserie en aluminium. Au total, 93 pièces différentes sont disponibles, y compris différents matériaux et finitions. Par conséquent, certaines pièces ont la même forme que les pièces de série, d'autres sont prolongées à partir des pièces de série, et d'autres encore sont modifiées à partir des pièces de série. Par conséquent, certaines pièces ont la même forme que les pièces d'origine, d'autres sont des extensions des pièces d'origine et d'autres encore sont modifiées à partir des pièces d'origine.

Par exemple, le couvercle de la durite de radiateur SPL est rallongé d'environ 100 mm par rapport à l'origine. A-TECH a donc étudié et trouvé un look cohérent en allongeant la longueur. À l'exception des glissières et des protections du cœur du radiateur, la plupart des éléments de la carrosserie ont été modifiés. À l'exception des glissières et des protections de cœur de radiateur, la plupart des produits sont disponibles en cinq types : FRP (gel noir et blanc), qui se situe dans la gamme de prix inférieure et est facile à réparer ; carbone à tissage simple et à tissage serré, qui offre une sensation de luxe et une grande qualité. Il est également possible d'utiliser tout le carbone pour renforcer l'effet d'habillage, ou d'utiliser le FRP pour créer un look unique, y compris en le peignant. La SV650X, qui n'avait jusqu'à présent pratiquement aucun choix en matière de personnalisation, dispose désormais d'une nouvelle façon de s'amuser.

moteur

Une protection du cœur du radiateur a également été développée pour éviter que les insectes et les cailloux n'endommagent le radiateur pendant la conduite.

Le couvercle du radiateur d'origine a une découpe triangulaire pour un changement visuel, mais A-TECH se différencie en termes de design en moulant la surface simplement, tout en se conformant à la taille et aux autres aspects du couvercle du radiateur d'origine. A-TECH se différencie en termes de design en moulant la surface de façon simple, tout en respectant la taille et les autres aspects du couvercle de radiateur de série.

Les ateliers de carrosserie

Un carénage est également disponible pour ceux qui aiment les courses sur piste avec la SV650X. Le carénage est compatible avec l'échappement de série et peut être utilisé avec la béquille latérale, ce qui facilite l'utilisation sur la route. L'undercowl est compatible avec l'échappement d'origine et peut être utilisé avec la béquille latérale, ce qui le rend facile à utiliser sur la route.

Les couvertures de réservoir sont souvent demandées pour éviter les rayures sur le réservoir.

La SV650/X a un couvercle entre le réservoir d'essence et le cadre, et pour améliorer cette texture, A-TECH a également produit un couvercle avant de réservoir.

Les caches latéraux sont également réalisés dans la forme de l'équipement d'origine. Une protection pour le réservoir de liquide de frein arrière a également été réalisée, qui est étonnamment visible en raison de la couleur noire de l'équipement. Les caches latéraux sont également réalisés dans la forme de l'équipement d'origine.

Un garde-boue arrière avec un couvre-chaîne intégré est également disponible pour réduire les salissures et les éclaboussures. éclaboussures.

L'utilisation de carbone sec à haute résistance est un gage de sécurité, car toute déformation en cas de chute gênerait la conduite. L'utilisation de carbone sec à haute résistance est un gage de sécurité, car toute déformation en cas de chute gênerait la conduite.

Ces dernières années, la demande de coulisseaux et de pièces de protection a été particulièrement élevée, quel que soit le modèle, et A-Tech a préparé non seulement des capots, mais aussi des pièces de protection. En particulier, les glissières de crochet de béquille à rouleaux peuvent être installées avec la protection de chaîne d'entraînement de la société et peuvent également être utilisées comme crochets de béquille de course. peuvent également être utilisés comme crochets de béquille de course.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur A-TECH Protège-cœur de radiateur
A-TECH Couvre-tuyau de radiateur SPL
A-TECH Couvercle de radiateur Stock
Échappement Yoshimura Slip-on Alpha Cyclone
Cadre A-TECH Frame Cover Stock
A-TECH Swing Arm Slider
A-TECH Change rodGuard
A-TECH Roller Type Stand Hook Slider
Système d'entraînement A-TECH Drive Chain Guard
Poignée / Direction A-TECH Protège levier de frein
Les ateliers de carrosserie A-TECH Aile avant SPL
A-TECH Under Cowl SPL
A-TECH Aile arrière SPL
A-TECH Tank Pad Type R
A-TECH Protège réservoir de frein arrière
A-TECH Tank Front Cover Stock
A-TECH Side Cover Stock

À propos d'A-TECH

Leurs produits sont fabriqués en utilisant de nombreux matériaux, du FRP au carbone. Leur technique, qui a fait ses preuves dans le monde de la course, est solide.

Page de la marque A-TECH

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". Third year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.