[Nouveau produit] Nouvelles pour les motards qui préfèrent une protection subtile ! DAYTONA lance un nouveau « Lower Pipe Engine Guard » pour la Rebel 250 !
Daytona vient de sortir un tout nouveau "Lower Pipe Engine Guard" compatible avec la Rebel 250/S Edition/E-Clutch ('17-25) ! *La compatibilité avec le Rebel300 (CMX300) n'est pas confirmée. La principale caractéristique de ce produit est son design "discret" ; il ne dépasse pas excessivement tout en minimisant les dommages causés à la moto en cas de chute.
Recommandé à tous les propriétaires de Rebel 250 qui ne veulent pas installer un protège-moteur ostentatoire !
Le Pipe Engine Guard de Daytona pour la Rebel 250 a été récemment renouvelé. Le nouveau "Lower Pipe Engine Guard" se caractérise par sa capacité à protéger au maximum la carrosserie de la moto en cas de chute, tout en étant discret et en ne dépassant pas. Le principal avantage est qu'il offre un certain degré de sécurité et de tranquillité d'esprit sans compromettre le style unique de la Rebel.
En cas de basculement accidentel, la protection du moteur touche le sol avant que les jambes ne soient coincées. Malgré sa petite taille et sa conception peu saillante, en cas de chute mineure, une partie de la moto et le protège-moteur entreront en contact avec le sol en premier, créant ainsi un espace pour éviter que le corps du pilote ne soit coincé entre la moto et le sol. De plus, le tube principal Φ25,4 permet de fixer des accessoires sur le guidon, tels que des enregistreurs de conduite ou des caméras d'action. Il est même possible d'installer un phare antibrouillard à LED, ce qui est un grand avantage.
Nous recommandons vivement ce produit à tous les propriétaires de Rebel 250 qui s'inquiètent des risques de basculement, mais qui ne veulent pas avoir recours à un protège-moteur exagérément grand.
Tube inférieur Protège-moteur Détails !
・Couleur : Noir mat
・Matériau : Acier
・Ensemble gauche et droit
・Peut être installé avec les feux antibrouillard LED


editor
Yo
Webike Japan's global merchandiser who is passionate about motorcycles. Born in Japan, and spent his childhood in the US. 25 years of riding experience mainly on the tarmac and motorcycle market. He loves products made in Japan and considers himself a "Japan Parts evangelist".