BIKES
PICK UP
BIKES

L’épée de la sérénité, les roues de la tempête : HONDA MONKEY Custom by TMK

 3 min read

Le MONKEY de TMK.

Monkey itasha customized with wrapping art of Ayaka Kamisato from Genshin Impact (1)

Le présent MONKEY Elle manie son épée comme l'éclair, avec une attitude aussi digne que la glace. Elle est aussi noble et délicate qu'une grue, et aussi douce qu'un petit oiseau qui dépose des fleurs sur le rebord d'une fenêtre, sa présence donnant de l'espoir à un monde turbulent.

Monkey itasha customized with wrapping art of Ayaka Kamisato from Genshin Impact (2)

Ce Shirasagi Himegimi (White Heron Princess) spec Monkey a également été exposé à l'événement Itasha Tengoku en 2023. Le Monkey a participé au concours Enjoy 4 Mini l'année précédente, et nous espérons voir d'autres minimoto itasha dans le futur !

Les ateliers de carrosserie

Closeup of tank on Monkey itasha customized with wrapping art of Ayaka Kamisato from Genshin Impact

Les réservoirs de 5 litres ont des courbes serrées, mais l'emballage est si beau qu'on pourrait le confondre avec de la peinture. La profondeur du design est également très agréable !

Souped up engine on Monkey itasha customized with wrapping art of Ayaka Kamisato from Genshin Impact

Bien que l'extérieur de la moto soit le centre d'intérêt principal, le niveau de personnalisation de chaque pièce est très important. Le moteur est un 124cc complet avec une tête SP Takegawa 4V !

Galerie.

Monkey itasha customized with wrapping art of Ayaka Kamisato from Genshin Impact (1) Monkey itasha customized with wrapping art of Ayaka Kamisato from Genshin Impact (2) Closeup of tank on Monkey itasha customized with wrapping art of Ayaka Kamisato from Genshin Impact
Souped up engine on Monkey itasha customized with wrapping art of Ayaka Kamisato from Genshin Impact

Spécifications.

Partie. Détails.
moteur SP Takegawa Moteur complet Desmodromic Twin Cam 4V 124cc (DESMO-4V)
Rotor extérieur léger SP Takegawa
Carb / Intake. JB POWER (BITO R&D) Carburateur FCR
Échappement OVER RACING GP-PERFORMANCE XL Type-S
Cadre KEP SPEED 16 cm Bras oscillant long
Frein Etrier avant brembo
Etrier arrière brembo
Suspension Fourches avant larges modifiées
OKD 250 mm Amortisseur arrière
Poignée / Direction Tsurumi Works One-off Handlebar
Les ateliers de carrosserie Enveloppe du réservoir et de l'intrados
Sous-couverture sur mesure

Source originale de cet article

MOTO-MOTO.

Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.