Profiter des dernières technologies : KAWASAKI Ninja 1000SX Custom
Avis de Webike
Voici une KAWASAKI Ninja 1000SX" personnalisé par l'utilisateur de la communauté Webike "wanwankoro4091". Alors que son compagnon de longue date - un Sportster XL1200S de 1999 qu'il conduisait depuis plus de 20 ans - était à l'atelier pour des réparations, le propriétaire a acheté une Ninja 1000SX. Sur un coup de tête, et sans même faire d'essai, il a acheté la Ninja 1000SX le jour même. Il a été attiré par son impressionnante gamme de caractéristiques modernes, et il se souvient d'un ami, lui aussi passionné de moto, qui lui avait dit : "Pour ces caractéristiques, ce prix est une aubaine". Nous passerons sur la partie où sa femme était furieuse après coup.
Son système ABS avancé offre un freinage fiable et contrôlé même en milieu de virage, tandis que des caractéristiques axées sur le confort telles que les réchauffeurs d'adhérence, le régulateur de vitesse et un levier de vitesses rapide améliorent encore l'expérience de conduite. On peut l'appeler à juste titre On peut dire à juste titre qu'il s'agit de l'évolution idéale pour les fans de Ninja.
Parmi les caractéristiques préférées du propriétaire, citons l'écran TFT étonnamment facile à lire et la façon dont il s'associe à son smartphone, donnant à l'expérience une touche ludique et technologique. Il apprécie également la douceur du moteur quatre cylindres en ligne de Kawasaki. Les sacoches latérales de Kawasaki sont faciles à attacher et à enlever en fonction de la conduite, et elles n'ont pas l'air d'avoir été conçues après coup. La seule chose qu'il ne supportait vraiment pas était l'échappement de série, il a donc changé entre le TRICKSTAR IKAZUCHI et l'Akrapovic Slip-on, pour finalement opter pour le TRICKSTAR IKAZUCHI. Il est impressionné par ses performances, même s'il note qu'il est sujet à des rayures visibles, ce à quoi les pilotes doivent s'attendre. pour.
Ce qui l'a le plus impressionné, ce sont les pneus MICHELIN POWER GP : leur adhérence exceptionnelle, notamment dans les virages à grande vitesse, et leur capacité à absorber les bosses et les surfaces rugueuses sans rebondir. Selon lui, ils sont parfaits pour les cols de montagne lors d'une randonnée. Le plus grand trait de caractère de la Ninja 1000SX est peut-être qu'elle n'a pas d'excentricité particulière, c'est-à-dire qu'elle n'a pas besoin de faire de compromis. C'est comme un étudiant qui semble calme et posé, mais qui se transforme complètement lorsqu'on le pousse à bout. C'est une machine si bien équilibrée que je ne sais pas si je vais continuer à la piloter pendant des années ou si je vais finir par avoir envie de quelque chose de plus audacieux. Quelque chose de plus tranchant.
Galerie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spécifications.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.