PARTS
PICK UP
PARTS

[Nouveau produit] Echappement complet stylé ! CROSS SHORT & CROSS SHORT ZERO pour la CB650R/CBR650R de MORIWAKI !

 7 min read

MORIWAKI a sorti un échappement complet pour les CB650R et CBR650R. Deux types de silencieux sont disponibles : le "CROSS SHORT" à la coupe sauvage et le "CROSS SHORT ZERO" avec un embout en titane de grand diamètre inspiré de la course. Les deux sont disponibles dans des couleurs exclusives, et le "CROSS SHORT ZERO" offre une combinaison de couleurs de tuyaux et de silencieux.

Les deux suivent le concept original de silencieux court

Tout en conservant le concept de silencieux court qui caractérise ces motos, les silencieux CROSS SHORT à la coupe sauvage et CROSS SHORT ZERO avec une pièce arrière en titane de grand diamètre inspirée de la course ont été ajoutés. Les tuyaux avant magnifiquement disposés sont également un argument de vente majeur pour la CB650R, puisqu'elle n'a pas de capot inférieur.

■CROSS SHORT

■CROIX COURTE ZÉRO

La tuyauterie artistique place le sous-silencieux, qui répond à des normes strictes en matière de bruit et d'émissions, dans l'espace étroit situé derrière le carter d'huile, sous le moteur. Le couple et la puissance sont ajoutés dans la plage d'accélération au démarrage, dans la plage pratique à mi-régime et dans la plage de pointe, ce qui permet au pilote de profiter d'une conduite vive et agréable dans diverses situations, des trajets pratiques en ville aux aventures sur les routes sinueuses.

CROSS SHORT

Silencieux CROSS SHORT à la coupe sauvage. Disponible en deux couleurs : Noir (peinture noire résistante à la chaleur) et SUS (acier inoxydable poli).


■Noir (peinture noire résistante à la chaleur)


■SUS (acier inoxydable poli)

SOUND CHECK !

Le CROSS SHORT a une qualité sonore sauvage avec un bord légèrement tranchant.

Aperçu du produit

■Noir (peinture noire résistante à la chaleur)

■SUS (acier inoxydable poli)

・Modèles compatibles : Honda CB650R, CB650R E-Clutch, CBR650R, CBR650R E-Clutch
・Année du modèle : 2019-2022, 2023, 2024- (année de sortie au Japon)
・Codes du modèle : RH03, RH17
*Peut être installé avec l'option stock sous le capot, mais ne peut pas être installé avec la protection d'échappement (pour CB650R).
・Volume d'échappement : 98dB à proximité (RH17 96dB à proximité) / 81dB à l'accélération
・Matériau : Acier inoxydable
・Poids du produit : 8,2 kg (8,5 kg en stock)
・Couleur : noir (peinture noire résistante à la chaleur), SUS (acier inoxydable poli)

CROIX COURTE ZÉRO

Le CROSS SHORT ZERO est doté d'un cordier en titane de grand diamètre inspiré de la course, disponible en deux couleurs de tube : Black (peinture noire résistante à la chaleur) et SUS (poli), et trois versions de silencieux : BP-χ (finition spéciale noire brillante), ANO (titane anodisé) et WT (titane blanc).

■Tube = Noir, Silencieux = ANO

■Tube = SUS, Silencieux = ANO

■Tube = Noir, Silencieux = BP-χ

■Tube = Noir, Silencieux = WT

SOUND CHECK !

Le CROSS SHORT ZERO a une qualité sonore claire, proche de celle d'une course.

Aperçu du produit

■Tuyau avant = Noir

■Tube avant = SUS

・Modèles compatibles : Honda CB650R, CB650R E-Clutch, CBR650R, CBR650R E-Clutch
・Année du modèle : 2019-2022, 2023, 2024- (année de sortie au Japon)
・Codes du modèle : RH03, RH17
*Peut être installé avec l'option stock sous le capot, mais ne peut pas être installé avec la protection d'échappement (pour CB650R).
・Volume d'échappement : 98dB à proximité (RH17 96dB à proximité) / 81dB à l'accélération
・Matériau : Acier inoxydable
・Poids du produit : 7,7 kg (8,5 kg en stock)
・Couleur : tuyau noir (peinture noire résistante à la chaleur) avec silencieux BP-χ (finition spéciale brillante), ANO (titane anodisé) ou WT (titane blanc), tuyau SUS (poli) avec silencieux BP-χ (finition spéciale brillante), ANO (titane anodisé) ou WT (titane blanc).

Yo
Yo

editor

Yo

Webike Japan's global merchandiser who is passionate about motorcycles. Born in Japan, and spent his childhood in the US. 25 years of riding experience mainly on the tarmac and motorcycle market. He loves products made in Japan and considers himself a "Japan Parts evangelist".