L’éclat des possibilités : KAWASAKI Z900RS Custom by ARCHI
La Z900RS de ARCHI
Fidèle à son nom, le "Red Jewel", cette Z900RS Demo bike by ARCHI, la marque de PMC pour les modèles de vélos actuels, est une machine qui attire l'attention de tous ceux qui posent les yeux dessus. ARCHI ne ménage pas ses efforts pour créer des vélos de démonstration afin de mettre en valeur ses nouveaux modèles. ARCHI ne ménage pas ses efforts pour créer des vélos de démonstration destinés à mettre en valeur ses nouvelles pièces, et c'est précisément ce que fait le Red Jewel.
Le motif de coloration est basé sur le motif original de la Z refroidie par air. La Z1B, qui a été introduite en 1975, est sortie en deux couleurs : Candy Super Blue et Candy Super Red, et 47 ans plus tard, la Z900RS, qui rend hommage à la Z, a adopté la coloration Candy Super Blue pour le modèle 2022. Cette moto est donc celle d'ARCHI Avec le ton vif Candy comme base, les éléments en fibre de carbone sont également peints en bleu super Candy. Les pièces en fibre de carbone sont également peintes dans un dégradé de tons Candy afin d'offrir une nouvelle possibilité d'habillage. Les pièces en fibre de carbone sont également peintes dans un dégradé de tons Candy afin d'offrir une nouvelle possibilité d'habillage.
En plus de la couleur, un autre point fort de cette moto de démonstration est la série de pièces Billet Honeycomb, qui sont parmi les plus recommandées par ARCHI. L'entreprise espère qu'en montrant le motif unique en nid d'abeille usiné et la forme de ces pièces installées, les pilotes remarqueront leur grande compatibilité avec la Z900RS. De plus, la présence du logo ARCHI, sculpté dans les bouchons fixés sur le cadre et le capot moteur, est également perceptible. Bien entendu, les pièces extérieures d'origine ARCHI telles que le Gills Cowl, le Chin Spoiler et le Long Tail Cowl, ainsi que le logo ARCHI sont également présents. En d'autres termes, sous son apparence étincelante, la Red Jewel est une simple moto de démonstration destinée à faire bonne figure. Une simple moto de démonstration destinée à mettre en valeur les pièces de la marque.
Poignée
Il est équipé d'un capot Gills qui a une forme plus nette et plus élégante que celui de la Z900RS CAFE de série. Le guidon est un ARCHI SUPER BIKE en acier inoxydable, les compteurs sont équipés d'un ARCHI Carbon Meter Upper Cover et le Stem Top Cover usiné est également de ARCHI.
Les ateliers de carrosserie
Le réservoir est entièrement peint en utilisant une couleur fluorescente sur la ligne centrale du côté du réservoir et un dégradé d'orange à vert (également utilisé dans l'emblème) à orange à vert. La couleur "Red Jewel" est exprimée par un rouge brillant de type "Candy Tone".
Le bouchon de radiateur (en bas au centre de la photo), qui est installé sur le côté supérieur droit du cœur du radiateur, est usiné en aluminium comme les autres bouchons ARCHI. Le logo tridimensionnel ARCHI ajoute également un accent à l'aspect général de la moto. Un jeu de tiges latérales de radiateur est également installé à côté du radiateur.
Le capot arrière est l'ARCHI Long Tail Cowl. Sa forme, légèrement incurvée vers le haut et prolongeant l'arrière de 60 mm, ajoute une apparence à la fois élégante et audacieuse à la moto. Les bords sont nervurés pour lui donner un aspect luxueux, et l'équilibre général de la carrosserie est maintenu, en tenant compte de l'espace entre les deux parties de la moto. Les bords sont nervurés pour lui donner un aspect luxueux, et l'équilibre général de la carrosserie est maintenu, en tenant compte de l'espace libre entre le capot et les autres pièces.
moteur
Avec une épaisseur allant jusqu'à 20 mm, il améliore la rigidité du cadre et protège les cylindres des dommages en cas de chute. Les supports de moteur sont également en nid d'abeille Billet, et le motif unique en nid d'abeille ressort bien.
L'avant du cœur du radiateur est équipé d'un ARCHI Hex Core Protector ("ver. ARCHI" avec le logo ARCHI en bas à droite). Le sous-châssis en nid d'abeille et le motif en nid d'abeille des supports moteur sont également clairement visibles.
Admission et échappement
Le système d'échappement avec l'emblème ARCHI Silencer (également disponible séparément) est le "Special Megaphone Exhaust Ver. LOUDEX," a". Il s'agissait d'un prototype au moment de la prise de vue, mais il est désormais disponible sur le marché.
Châssis
Les étapes sont les suivantes : ARCHI Billet Honeycomb Rearsets Kit Ver.2 (Matte Cork Black), avec la position du guidon reculée de 20 mm et remontée de 20 mm par rapport à la position standard, puis la deuxième plaque de montage réglable est reculée de 30 mm et remontée de 30 mm, pour un total de 50 mm dans les directions. En raison de l'installation de l'échappement ARCHI, l'échappement ARCHI n'est pas adapté à l'utilisation du ARCHI Billet Honeycomb Rearsets Kit Ver 2 (Matte Cork Black), avec la position de la barre déplacée de 20mm vers l'arrière et 20mm vers le haut par rapport à l'origine (position standard). En raison de l'installation de l'échappement ARCHI, les supports de passager ARCHI Billet Honeycomb (Matte Cork Black) ont été ajoutés, et le marchepied du passager a été déplacé de 25 mm vers l'arrière et 65 mm vers le haut pour un look plus élégant.
Les freins avant sont équipés de conduits de refroidissement ARCHI Carbon pour l'étrier avant. La fourche avant est inversée de 41 mm de diamètre et est équipée d'un kit à cartouche ouverte. L'arrière est également équipé d'un amortisseur arrière YSS MS456. Les roues sont des THYSSENKRUPP Carbon Wheels Style 1 en 3.50-17/6.00-17.
Le bras oscillant et les étriers/disques de frein arrière sont des Z900RS de série. Les pneus utilisés sont des Pirelli Rosso Corsa 2 en 120/70ZR17 et 180/55ZR17.
Galerie.
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Spécifications.
Source originale de cet article
Patrimoine et légendes.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.