BIKES
BIKES

Optimisé pour le long terme : KAWASAKI GPZ900R Custom

 5 min read

Avis de Webike.

Voici une KAWASAKI GPZ900R" customisée par l'utilisateur de la communauté Webike "Tatsuya". Le propriétaire a acheté la moto de ses rêves d'adolescent, une GPZ900R d'occasion. La GPZ900R reste populaire non seulement pour son design exceptionnel, mais aussi pour sa capacité de chargement pratique malgré son statut de supersportive, et pour le confort que son carénage avant offre pour les randonnées à grande vitesse. Le propriétaire a opté pour un guidon HURRICANE, qui facilite la position penchée vers l'avant et réduit la fatigue des bras et des épaules lors des longs trajets. Le guidon est fabriqué en acier STKM13A durable et bénéficie d'un traitement anticorrosion à deux couches, avec un chromage noir surmonté d'un revêtement acrylique pour une durabilité exceptionnelle. pour une longévité exceptionnelle.

Pour les freins, la combinaison des étriers de frein Brembo et du maître-cylindre radial Brembo a été choisie pour améliorer le contrôle. Ensemble, ils offrent un toucher superbe, réagissant précisément à la pression exercée sur le levier, pour une sensation de freinage plus linéaire. Alors que les étriers de frein sont d'abord d'un or brillant, ils évoluent vers un ton plus discret et de bon goût, ce qui les rend encore plus attachants au fil du temps. Connu pour sa conception axée sur le pilote, ce vélo a bénéficié d'une réduction de poids significative, passant de 16 kg à seulement 6 kg.

Pour les commandes au pied, des repose-pieds arqués ont été installés. Fabriqués en Duralumin A2017, ces repose-pieds offrent un équilibre parfait entre rigidité et réduction de poids. Les repose-pieds comportent des moletages et des rainures profondes qui assurent une adhérence exceptionnelle, tandis que les roulements à billes garantissent un fonctionnement en douceur, ce qui facilite les changements de vitesse. En outre, la finition miroir ajoute non seulement une sensation de haute qualité, mais facilite également le nettoyage des taches d'huile.

Galerie.

Spécifications.

Partie. Détails.
Échappement Échappement TRICK STAR Racing
Frein brembo Etrier de frein P4 30 / 34 40mm
Maître-cylindre de frein radial brembo 19RCS
Poignées. HURRICANE BM Continental Type 2 Φ7/8 Inch Guidon Acier
Les ateliers de carrosserie Pare-brise ACRYPOINT Street Type
Électricité RAYBRIG Multi Reflector, Halogène
Pièces d'entraînement Pignon avant AFAM
Pignon arrière AFAM (acier)
moteur YOSHIMURA Camshaft Stage 1
MIKUNI TMR 36 dia.
Maître-cylindre d'embrayage radial brembo 19RCS
PMC High Mount Plug Hole
Radiateur Kit radiateur large NITRO RACING
Suspension Ressort de fourche avant OHLINS
Suspension arrière NITRON
Jeux de barres Repose-pieds arqué nao
Hakuyo
Hakuyo

editor

Hakuyo

A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.

Recommend

Construit sur une base solide : KAWASAKI GPZ900R Custom by SANCTUARY
L’équilibre parfait : KAWASAKI GPZ900R Custom
Restaurée, raffinée, réimaginée : KAWASAKI GPZ900R Custom by MARVELOUS ENGINEERING
Modifications légères et intemporelles : KAWASAKI GPZ900R Custom
Vieille école, nouvelles limites : KAWASAKI GPZ900R Custom by MARVELOUS ENGINEERING
[Nouveau produit] Magical Racing lance des pièces extérieures supplémentaires pour la GPZ900R ! La gamme comprend des pare-brises et des capots supérieurs pour les guidons standards et les guidons à clipser !
Le Ninja revisité : KAWASAKI GPZ900R Custom by SANCTUARY
Au-delà du classique : KAWASAKI GPZ900R Custom by SANCTUARY