L’influence du MotoGP sur la conduite quotidienne : HONDA CBR650R Custom
Avis de Webike.
Voici un "HONDA CBR650R" customisé par l'utilisateur de la communauté Webike "Wakinov". L'échappement est un TERMIGNONI 4X1 Full Exhaust System Titanium Silencer. Le guidon est équipé d'embouts en aluminium SSK pour supprimer les vibrations. Le cadre est équipé d'un STRIKER Guard Slider et d'un SSK Front Axle Slider pour minimiser les dommages au moteur et au capot en cas de chute. La zone du moteur bénéficie d'une protection supplémentaire grâce à l'ensemble GBRacing Engine Cover en plastique technique. Le garde-boue avant est fabriqué en carbone sec par SSK, et le garde-boue arrière est retiré à l'aide du kit d'élimination de garde-boue ACTIVE. Les marchepieds sont équipés d'un kit spécial de repose-pieds STRIKER. Les marchepieds sont équipés d'un kit de repose-pieds spécial STRIKER.
Spécifications.


editor
Hakuyo
A foreigner who rides in Japan, Japanese call this "Gaijin Rider". 6th year in the Webike global team. He feels and shares the real bike life in Japan then presents you how interesting Japanese customs are.